AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une Cléo dans votre vie, promis c'est que de la bonne humeur.

Aller en bas 
Cléo Danvers
new youth
Cléo Danvers
Date d'inscription : 28/03/2022
Messages : 445
pseudo/prénom : Cam
amour : Celibataire
job : Propriétaire de son café pâtisserie.
adresse : .

Une Cléo dans votre vie, promis c'est que de la bonne humeur.  Empty
MessageSujet: Une Cléo dans votre vie, promis c'est que de la bonne humeur.    Une Cléo dans votre vie, promis c'est que de la bonne humeur.  EmptyMar 22 Nov - 9:39

    - Cléo Danvers
    feat. Julianne Hough

    [nom, prénom] Cléo Danvers. [Age, date] 32 ans.  [Lieu de naissance, origines] Americaine.  [Côte coeur, orientation] Célibataire même si quelqu'un me fait de l'oeil. [Job, étude] Infirmière aux urgences et aussi dans le cabinet de la ville.  [A Chesapeake Lake  depuis] Sa naissance. [Caractères] Diplomate - Honnête - Fiable - Curieuse - Attachante - Drôle - Intègre - Rigoureuse - Autonome - Organisée - Créative - Sociable - Sincère - Susceptible - Têtue - Angoissée - Bavarde - Capricieuse - Envahissante -Forte tête. [Groupe] Hiver.


    1.Cléo vient d'une famille nombreuse de quatre enfants, la jeune femme est la troisième de la fratrie (juste quelques minutes après la naissance de son frère jumeau Drake) et il y a le petit dernier le chouchou de ses dames. La famille est très soudée, ils sont tous là les uns pour les autres.

    2.Son travail c'est toute sa vie, la jeune femme est infirmière aux urgences pour elle c'est plus qu'un simple métier, cette une vocation. Elle aime aider, sauver les autres et prendre soins d'eux.

    3.Cléo a une peur bleue des gros chiens, car toute petite elle a été mordue à la cuisse droite il lui reste d'ailleurs de cette mauvaise mésaventure une belle cicatrice. Depuis elle panique rien qu'a l'idée d'en croiser un quand elle sort dehors.

    4.Cléo est quelqu'un de très ambitieuse, elle est attachante toujours un mot pour rire ou pour détendre un moment compliqué. On peut compter sur la jeune femme en cas de besoin, elle sera toujours là pour vous. Cléo est également têtue, un brun susceptible mais, tellement sensible, la moindre expression se lit sur son visage. Elle peut vous paraître fragile.

    5.Elle mange les mm's par couleur, pourquoi? elle-même ne sait pas... Elle est une fan de caféine et elle peut boire je ne sais combien de tasse de café quitte à plus en dormir la nuit, même ses sœurs lui demandent d'arrêter car ce n'est pas forcément bon pour sa santé. Sauver des vies pour elle c'est essentiel, tous les ans elle repasse son SST pour être au top sur les nouvelles recommandations des geste de secours.

    6.Les jumeaux Danvers ne forment qu'une personne, ils sont très fusionnels, protecteurs l'un envers l'autre, ils ressentent quand l'un va mal ou quand il se passe quelques choses de pas normales, ça doit être ça la connexion entre jumeaux. Il leur arrive parfois de se prendre la tête, mais très vite l'un reviens vers l'autre et l'embrouille est oubliée, Cleo a du mal à être loin de son frère elle dit dans ces cas-là qu'il lui manque une partie d'elle. Elle est aussi jalouse, c'est une femme qui supporte très mal les filles qui tournent autour de son frère, elle a l'impression qu'on essaie de le lui voler...





PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Danvers
new youth
Cléo Danvers
Date d'inscription : 28/03/2022
Messages : 445
pseudo/prénom : Cam
amour : Celibataire
job : Propriétaire de son café pâtisserie.
adresse : .

Une Cléo dans votre vie, promis c'est que de la bonne humeur.  Empty
MessageSujet: Re: Une Cléo dans votre vie, promis c'est que de la bonne humeur.    Une Cléo dans votre vie, promis c'est que de la bonne humeur.  EmptyMar 22 Nov - 9:39

Clarence Pearson
Grande soeur◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.



Mia Williams-Davis
Amie d'enfance ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.



Olivia Hasting
Meilleure amie ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une Cléo dans votre vie, promis c'est que de la bonne humeur.  Empty
MessageSujet: Re: Une Cléo dans votre vie, promis c'est que de la bonne humeur.    Une Cléo dans votre vie, promis c'est que de la bonne humeur.  EmptyMar 22 Nov - 12:53

besties. amour
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Danvers
new youth
Cléo Danvers
Date d'inscription : 28/03/2022
Messages : 445
pseudo/prénom : Cam
amour : Celibataire
job : Propriétaire de son café pâtisserie.
adresse : .

Une Cléo dans votre vie, promis c'est que de la bonne humeur.  Empty
MessageSujet: Re: Une Cléo dans votre vie, promis c'est que de la bonne humeur.    Une Cléo dans votre vie, promis c'est que de la bonne humeur.  EmptyMar 22 Nov - 12:55

Ouiiiiiii je te rajoute des que possible. amour
Revenir en haut Aller en bas
Mia Williams-Davis
admin - puis-je t'aider ?
Mia Williams-Davis
Date d'inscription : 30/03/2022
Messages : 217
pseudo/prénom : miles
amour : Fiancée à Samuel
job : Architecte et Mom de sa baby nuggets
adresse : 721 Foothill Road, Chesapeak Lake - CL 90210
vracs :
Mes rps
TBT x SamNoraCléoSamBaby Nuggets ▴ ▴ [url=http://]Name ▴

Une Cléo dans votre vie, promis c'est que de la bonne humeur.  Tumblr_nwdh2tIGYF1qbw8sko6_250

Une Cléo dans votre vie, promis c'est que de la bonne humeur.  Empty
MessageSujet: Re: Une Cléo dans votre vie, promis c'est que de la bonne humeur.    Une Cléo dans votre vie, promis c'est que de la bonne humeur.  EmptyMar 22 Nov - 15:20

Je viens laisser ma trace sunshine amour
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Danvers
new youth
Cléo Danvers
Date d'inscription : 28/03/2022
Messages : 445
pseudo/prénom : Cam
amour : Celibataire
job : Propriétaire de son café pâtisserie.
adresse : .

Une Cléo dans votre vie, promis c'est que de la bonne humeur.  Empty
MessageSujet: Re: Une Cléo dans votre vie, promis c'est que de la bonne humeur.    Une Cléo dans votre vie, promis c'est que de la bonne humeur.  EmptyMar 22 Nov - 18:04

Ouiiiii m'à beauté d'amour. amour
Revenir en haut Aller en bas
Nora Parker
capricious teen
Nora Parker
Date d'inscription : 02/04/2022
Messages : 212
pseudo/prénom : piXels
amour : amoureuse d'un fantôme qui n'en ai plus un.
job : reporter photo, futur journaliste pour Olivia

Une Cléo dans votre vie, promis c'est que de la bonne humeur.  Empty
MessageSujet: Re: Une Cléo dans votre vie, promis c'est que de la bonne humeur.    Une Cléo dans votre vie, promis c'est que de la bonne humeur.  EmptyMer 30 Nov - 18:00

Je peux avoir un petit lien ? amour
Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t707-nora-la-belle-qui-ne-
Invité
Invité

Une Cléo dans votre vie, promis c'est que de la bonne humeur.  Empty
MessageSujet: Re: Une Cléo dans votre vie, promis c'est que de la bonne humeur.    Une Cléo dans votre vie, promis c'est que de la bonne humeur.  EmptyVen 2 Déc - 19:50

Coucou jolie blondie amour partante pour un petit lien fleur (bon je viens un peu - beaucoup même je plaide coupable mdr - en touriste Une Cléo dans votre vie, promis c'est que de la bonne humeur.  2214510035 )
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Danvers
new youth
Cléo Danvers
Date d'inscription : 28/03/2022
Messages : 445
pseudo/prénom : Cam
amour : Celibataire
job : Propriétaire de son café pâtisserie.
adresse : .

Une Cléo dans votre vie, promis c'est que de la bonne humeur.  Empty
MessageSujet: Re: Une Cléo dans votre vie, promis c'est que de la bonne humeur.    Une Cléo dans votre vie, promis c'est que de la bonne humeur.  EmptySam 3 Déc - 14:54

@Nora Parker mais oui ma belle Nora. Je suis une amie d'enfance de Mia donc je pense que nos deux demoiselles on déjà du se croiser ?.

@Ophelia Barnes Oh oui avec grand plaisir. Tu as besoin de lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Nora Parker
capricious teen
Nora Parker
Date d'inscription : 02/04/2022
Messages : 212
pseudo/prénom : piXels
amour : amoureuse d'un fantôme qui n'en ai plus un.
job : reporter photo, futur journaliste pour Olivia

Une Cléo dans votre vie, promis c'est que de la bonne humeur.  Empty
MessageSujet: Re: Une Cléo dans votre vie, promis c'est que de la bonne humeur.    Une Cléo dans votre vie, promis c'est que de la bonne humeur.  EmptyLun 5 Déc - 13:33

Carrément même puisque Mia et Nora sont meilleures amies depuis l'enfance, peut-être que les filles auraient pu former un trio ? Si @Mia Williams-Davis et toi êtes ok ? amour
Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t707-nora-la-belle-qui-ne-
Cléo Danvers
new youth
Cléo Danvers
Date d'inscription : 28/03/2022
Messages : 445
pseudo/prénom : Cam
amour : Celibataire
job : Propriétaire de son café pâtisserie.
adresse : .

Une Cléo dans votre vie, promis c'est que de la bonne humeur.  Empty
MessageSujet: Re: Une Cléo dans votre vie, promis c'est que de la bonne humeur.    Une Cléo dans votre vie, promis c'est que de la bonne humeur.  EmptyLun 5 Déc - 20:29

@Nora Parker oui avec plaisir si @Mia Williams-Davis est ok bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Mia Williams-Davis
admin - puis-je t'aider ?
Mia Williams-Davis
Date d'inscription : 30/03/2022
Messages : 217
pseudo/prénom : miles
amour : Fiancée à Samuel
job : Architecte et Mom de sa baby nuggets
adresse : 721 Foothill Road, Chesapeak Lake - CL 90210
vracs :
Mes rps
TBT x SamNoraCléoSamBaby Nuggets ▴ ▴ [url=http://]Name ▴

Une Cléo dans votre vie, promis c'est que de la bonne humeur.  Tumblr_nwdh2tIGYF1qbw8sko6_250

Une Cléo dans votre vie, promis c'est que de la bonne humeur.  Empty
MessageSujet: Re: Une Cléo dans votre vie, promis c'est que de la bonne humeur.    Une Cléo dans votre vie, promis c'est que de la bonne humeur.  EmptyLun 5 Déc - 23:08

HELLLL YEAAAAH les girls fouet pompom lama
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Danvers
new youth
Cléo Danvers
Date d'inscription : 28/03/2022
Messages : 445
pseudo/prénom : Cam
amour : Celibataire
job : Propriétaire de son café pâtisserie.
adresse : .

Une Cléo dans votre vie, promis c'est que de la bonne humeur.  Empty
MessageSujet: Re: Une Cléo dans votre vie, promis c'est que de la bonne humeur.    Une Cléo dans votre vie, promis c'est que de la bonne humeur.  EmptyMar 6 Déc - 12:07

Super je rajoute Nora @Nora Parker @Mia Williams-Davis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une Cléo dans votre vie, promis c'est que de la bonne humeur.  Empty
MessageSujet: Re: Une Cléo dans votre vie, promis c'est que de la bonne humeur.    Une Cléo dans votre vie, promis c'est que de la bonne humeur.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Cléo dans votre vie, promis c'est que de la bonne humeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMS - Mia & Cléo
» Addict to you. Cléo
» Cléo Danvers. La vie en rose.
» You're the wave upon my ocean ★ CLEO
» Rencontre dans l'eau [pv Sea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chesapeake Lake :: character :: people management :: les liens-
Sauter vers: