AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 You're the wave upon my ocean ★ CLEO

Aller en bas 
Olivia Hastings
admin - puis-je t'aider ?
Olivia Hastings
Date d'inscription : 30/06/2022
Messages : 102
pseudo/prénom : Midspring Rose (julia)
amour : Célibataire
job : Journaliste
vracs : Fille du chef de police de BH - A vécue 6 ans à LA. - Jounaliste - Aventurière et badasse dans l'âme. - S'est faite agresser il y à 6 ans. - Pratique les arts martiaux et se défend. - N'a jamais été capable d'avoir une relation durable avec un homme. - Clame haut et fort ses convictions, d'autant plus à travers ses articles.

You're the wave upon my ocean ★ CLEO Empty
MessageSujet: You're the wave upon my ocean ★ CLEO   You're the wave upon my ocean ★ CLEO EmptyMar 18 Oct - 21:56





You're the wave upon my ocean
(Le Paradise), ft.   @Cléo Danvers  



La journée avait été longue au travail, l’ambiance était toujours tendue avec mon boss et mon paternel de surcroît suite à ce qui c’était passé lors de ma dernière petite infiltration. J’avais finalement le droit de publier un article mais ce dernier serrait vérifié non seulement par la direction mais aussi par la police…Un merdier monstre en somme alors que j’avais pourtant de quoi établir un article béton et en or ! Pour clore cette journée, James était passé à la maison pour me rendre les dernières quelques affaires qui traînaient encore chez lui. Le coup de grâce. Heureusement, Cleo, en parfaite amie qu’elle était, répondait toujours présente. Elle était partante pour une petite virée au Paradise ce soir. Je n’avais pas envie de rester chez moi à me morfondre une soirée de plus. Pour l’occasion, j’avais enfilé une petite robe noire avec quelques notes de rouge au niveau du bustier et bien entendu des escarpins. Comme souvent, je m’étais rendu sur place à pied, prévoyant de prendre un taxi pour rentrer même si la maison n’était pas très loin. A l’heure que nous nous étions fixés, j’attendais mon amie devant l’établissement.

Code - Brenda

_________________

┗ Dance all over me ┛
There's mountains on Mars and riverbeds too infinite stars and there's me and you. There's nothing needs doing just keep on moving and be here now with me. Won't you be here now with me?
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Danvers
new youth
Cléo Danvers
Date d'inscription : 28/03/2022
Messages : 445
pseudo/prénom : Cam
amour : Celibataire
job : Propriétaire de son café pâtisserie.
adresse : .

You're the wave upon my ocean ★ CLEO Empty
MessageSujet: Re: You're the wave upon my ocean ★ CLEO   You're the wave upon my ocean ★ CLEO EmptyJeu 20 Oct - 20:38

J’étais dans mon arrière boutique en train de créé des bouquets des fleurs pour un futur mariage quand je reçois un texto de ma meilleure amie Olivia dite Liv elle allait pas très bien en ce moment, la séparation avec James qui est d’ailleurs mon cousin se passer pas forcément bien de toute façon il y a toujours un qui souffre plus quand il y a une séparation et la je pense que c’est ma Liv.
Le texto disait « un date entre copine ? » Bien j’ai de suite accepté et je voulais pas laisser Liv toute seule à se faire du mouron, je lui répond que je suis disponible pour 20h.
Une fois l’heure arrivée je ferme boutique et prend un taxi pour le rendre à la Cabana un petit club sympa. Quelques minutes plus tard me voilà arrivée devant la Cabana je vois au moins Liv je m’avance vers elle avant de l’enlacer et lui faire un bisous sur la joue. Ma Liv prête pour une soirée entre fille ?.
@Olivia Hastings
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hastings
admin - puis-je t'aider ?
Olivia Hastings
Date d'inscription : 30/06/2022
Messages : 102
pseudo/prénom : Midspring Rose (julia)
amour : Célibataire
job : Journaliste
vracs : Fille du chef de police de BH - A vécue 6 ans à LA. - Jounaliste - Aventurière et badasse dans l'âme. - S'est faite agresser il y à 6 ans. - Pratique les arts martiaux et se défend. - N'a jamais été capable d'avoir une relation durable avec un homme. - Clame haut et fort ses convictions, d'autant plus à travers ses articles.

You're the wave upon my ocean ★ CLEO Empty
MessageSujet: Re: You're the wave upon my ocean ★ CLEO   You're the wave upon my ocean ★ CLEO EmptyVen 30 Déc - 22:53





You're the wave upon my ocean
(Le Paradise), ft.   @Cléo Danvers  



A peine arrivé devant l'établissement, je vois mon amie s'avancer vers moi et m'enlacer aussitôt. L'entourant de mes bras à mon tour, j'étais heureuse de la sentir contre moi, je ne doutais pas quant au fait que, comme toujours, nous nous apprêtions à passer un bon moment ensemble. Ses lèvres vinrent s'écraser contre ma joue, tandis que j'en faisais de même. Nous nous reculions l'une de l'autre, nous scrutant, sourire aux lèvres. " Ma Liv prête pour une soirée entre fille ? " Je passais aussitôt un bras sous le sien avant de ne l'attirer contre moi, l'entraînant sans attendre vers l'intérieur. " Et comment ! La soirée est à nous ma Cléo. J'espère que ton frangin a de bonnes réserves. " En effet, nous avions opté pour le bar de  @Côme Danvers, le frère de Cléo avec qui j'étais également amie depuis une éternité. Tout juste entrées, de la musique résonnait déjà, laissant immédiatement cette ambiance légère et joyeuse nous immerger. Après avoir abandonné nos vestes à l'entrée, nous nous dirigions direct au bar. Notre commande de Martini passée, nous sommes allé nous installer à une des rares petites tables ronde encore libre. " Alors dis moi tout ! Comment tu vas ma belle ? "

Code - Brenda

_________________

┗ Dance all over me ┛
There's mountains on Mars and riverbeds too infinite stars and there's me and you. There's nothing needs doing just keep on moving and be here now with me. Won't you be here now with me?
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Danvers
new youth
Cléo Danvers
Date d'inscription : 28/03/2022
Messages : 445
pseudo/prénom : Cam
amour : Celibataire
job : Propriétaire de son café pâtisserie.
adresse : .

You're the wave upon my ocean ★ CLEO Empty
MessageSujet: Re: You're the wave upon my ocean ★ CLEO   You're the wave upon my ocean ★ CLEO EmptyMar 3 Jan - 14:04

Me voilà arrivée au Paradise un bar ambiance qui fait également boîte de nuit le soir, ce bar je le connais par cœur évidemment puisqu’il s’agit du bar de mon petite frère Côme.
Je suis devant quand j’aperçois ma meilleure amie Liv  je suis tellement pressé de passé une excellente soirée en sa compagnie et a chaque fois nous passons un super moment. Après l’avoir enlacer et embrasser avec beaucoup d’affection je me recule et lui souris. Tu sais très bien que Côme nous réserve toujours ces meilleurs bouteilles. Je souris et j’ai hâte de profiter de la soirée , une fois rentré la musique et l’ambiance été déjà au rendez vous. Nous laissons nos vestes et nous prenons de suite une des rares tables qui reste, nos martini commandé, je m’assoie a côté de Liv. Alors moi tous vas bien même très bien, j’ai rencontré quelqu’un a l’hôpital enfin rencontré on n’a échanger quelques mots pour le moment mais je sais pas il c’est passée quelque chose entre lui et moi. Peut être que je l’avance sur le sujet mais j’ai ressenti quelque chose pour lui a nos premier regarde échangé, mais bon je suis sur de rien. Et toi alors ? Je sais que ça va pas fort en ce moment. Raconte moi tout. Le serveur que je connais bien nous amène nos martini je lui souris quand il repart et me reconcentrer sur Liv.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hastings
admin - puis-je t'aider ?
Olivia Hastings
Date d'inscription : 30/06/2022
Messages : 102
pseudo/prénom : Midspring Rose (julia)
amour : Célibataire
job : Journaliste
vracs : Fille du chef de police de BH - A vécue 6 ans à LA. - Jounaliste - Aventurière et badasse dans l'âme. - S'est faite agresser il y à 6 ans. - Pratique les arts martiaux et se défend. - N'a jamais été capable d'avoir une relation durable avec un homme. - Clame haut et fort ses convictions, d'autant plus à travers ses articles.

You're the wave upon my ocean ★ CLEO Empty
MessageSujet: Re: You're the wave upon my ocean ★ CLEO   You're the wave upon my ocean ★ CLEO EmptyMar 24 Jan - 21:59





You're the wave upon my ocean
(Le Paradise), ft.   @Cléo Danvers  



Tout juste installées, l'une près de l'autre, nous ne pouvions patienter d'avatange avant de tout se raconter. On était comme ça toutes les deux, on avaient beau passer une bonne partie de notre temps libre ensemble, nous avions TOUJOURS un tas de choses à nous raconter. Très certainement car nous nous disons tout ! Alors moi tous vas bien même très bien, j’ai rencontré quelqu’un a l’hôpital enfin rencontré on n’a échanger quelques mots pour le moment mais je sais pas il c’est passée quelque chose entre lui et moi. Tout en écoutant ma meilleure amie, je ne pus m'empêcher de commencer à siroter mon verre, sans la quitter des yeux pour autant. " Comment ça passé quelque chose ? Un coup de foudre tu veux dire ? " Je me rendais alors compte, qu'en prononçant ces derniers mots, j'affichais sur le visage un sourire des plus niais. Pas romantique pour un sous de mon côté, par contre je trouvais ça plutôt "mignon". " Tu vas le revoir ?  Tu as réussi à avoir son numéro ? " Déformation professionnelle ou simple curiosité maladive, c'était plus fort que moi, j'avais toujours des tas de questions en tête. Sur ce, j'avalais le restant de mon verre d'une traite avant de ne le faire claquer doucement sur la table une fois vide, avant de répondre à Cléo à mon tour. " Arff. Tu veux parler de quoi ? De James qui me largue pour de bon ? De ma dernière grosse connerie au boulot , qui me fait encore froid dans le dos ? Sinon je t'assure, je vais bien.  " Avouais-je le sourire aux lèvres, avant de ne quitter la blonde un instant du regard afin de faire signe au serveur de venir nous resservir à l'occasion. " Je suis sur le point de prendre une décision importante pour prendre un nouveau tournant dans ma vie. Un nouveau souffle. "


Code - Brenda

_________________

┗ Dance all over me ┛
There's mountains on Mars and riverbeds too infinite stars and there's me and you. There's nothing needs doing just keep on moving and be here now with me. Won't you be here now with me?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

You're the wave upon my ocean ★ CLEO Empty
MessageSujet: Re: You're the wave upon my ocean ★ CLEO   You're the wave upon my ocean ★ CLEO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You're the wave upon my ocean ★ CLEO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMS - Mia & Cléo
» Addict to you. Cléo
» Cléo Danvers. La vie en rose.
» Une Cléo dans votre vie, promis c'est que de la bonne humeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chesapeake Lake :: chesapeake lake :: north west-
Sauter vers: