AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cléo Danvers. La vie en rose.

Aller en bas 
Cléo Danvers
new youth
Cléo Danvers
Date d'inscription : 28/03/2022
Messages : 445
pseudo/prénom : Cam
amour : Celibataire
job : Propriétaire de son café pâtisserie.
adresse : .

Cléo Danvers. La vie en rose.  Empty
MessageSujet: Cléo Danvers. La vie en rose.    Cléo Danvers. La vie en rose.  EmptyLun 28 Mar - 18:31

    - Cléo Danvers
    feat. Julianne Hough

    [nom, prénom] Cléo Danvers. [Age, date] 32 ans Le 15 Avril 1989 .  [Lieu de naissance, origines] Beverly Hill, Australienne du père et américaine pourla mère.  [Côte coeur, orientation] Célibataire, heterosexuelle. [Job, étude] Fleuriste.  [A Beverly Hills  depuis] Ma naissance. [Caractères] Douce, Attachante, Jovial, Têtu, Susceptible, Franche, Attentionnée, Chieuse, Exigeante, Indécise, Tempétueuse, Drôle à sa manière, Intelligente, Réfléchie a la limite de la manipulation. [Groupe] Caramel.



    1.Cléo vient une famille nombreuse de cinq enfants, la jeune femme est la quatrième de la fratrie, elle a trois soeurs au dessus d’elle ainsi qu'un petit frère.
    La famille es très soudé, ils sont tous là les uns pour les autres.

    2.Son travail c'est toute sa vie, les fleurs, les plantes pour elle sait plus qu'un simple métier, cette une vocation. elle aime crée de beaux bouquets pour toute les occasions.

    3.Cléo a une peur bleue des gros chiens, car toute petite elle a été mordue a la cuisse droite il lui reste d'ailleurs de cette mauvaise mésaventure une belle cicatrice. et depuis elle panique rien qu'a l'idée d'en croiser un quand elle sort dehors.

    4.Cléo est quelqu'un de très ambitieuse, elle est attachante toujours un mot pour rire ou pour détendre un moment compliqué. on peut compter sur la jeune femme en cas de besoin, elle sera toujours là pour vous. Cléo est également têtue, un brun susceptible mais, tellement sensible, la moindre expression se lit sur son visage. elle peut vous paraître fragile.

    5.Elle mange les mm's par couleur pourquoi elle-même ne sait pas- elle est un fan de caféine elle peut boire je ne sais combien de tasse de café quitte à plus en dormir la nuit même ses sœurs lui demande d'arrêté car ce n'est pas forcément bon pour sa santé- sauver des vies pour elle s'est essentiel, tous les ans elle repasse son sst pour être au top sur les nouvelles recommandations des geste de secours.




[pseudo] Cam. [Type personnage] Scénario des soeurs Danvers [Présence rp] 5/7. [Préférence rp] Je m'adapte a la personne en face, j'essaie de répondre au plus vite plusieurs réponse possible dans la semaine après tout dépend de mon travail. Et je suis fan de votre forum hiihii. [Crédit] Réponse ici.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cléo Danvers. La vie en rose.  Empty
MessageSujet: Re: Cléo Danvers. La vie en rose.    Cléo Danvers. La vie en rose.  EmptyLun 28 Mar - 18:54

WELCOMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
bienvenue ici Very Happy
bon courage pour ta fiche
merci de prendre la petite soeur de ma Tess
hésite pas si au as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cléo Danvers. La vie en rose.  Empty
MessageSujet: Re: Cléo Danvers. La vie en rose.    Cléo Danvers. La vie en rose.  EmptyLun 28 Mar - 19:01

Bienvenue sur le forum ma petite Cléo (j'adore ce prénom) haon salut et surtout dans la famille "timbrée" Danvers amour
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Danvers
new youth
Cléo Danvers
Date d'inscription : 28/03/2022
Messages : 445
pseudo/prénom : Cam
amour : Celibataire
job : Propriétaire de son café pâtisserie.
adresse : .

Cléo Danvers. La vie en rose.  Empty
MessageSujet: Re: Cléo Danvers. La vie en rose.    Cléo Danvers. La vie en rose.  EmptyLun 28 Mar - 19:03

Merci beaucoup a vous deux.
Je suis contente de faire partie de cette famille de timbrée hiihii.
Revenir en haut Aller en bas
Kali Mitchell
admin - puis-je t'aider ?
Kali Mitchell
Date d'inscription : 16/03/2022
Messages : 301
pseudo/prénom : hidden.happiness/ sar4ah
amour : seule, et libre comme l'air. Le retour de Damian dans ta vie pourrait bien tout chambouler.
job : Tu travailles dans une agence immobilière dans le centre ville.
adresse : un joli et luxueux appartement pour lequel tu ne paies pas beaucoup, car il t'est fourni grâce à l'agence.

Cléo Danvers. La vie en rose.  Empty
MessageSujet: Re: Cléo Danvers. La vie en rose.    Cléo Danvers. La vie en rose.  EmptyLun 28 Mar - 23:32

Je l'ai tellement adoré dans "grease", c'est une petite bombe ! amour
Bienvenuuue parmi nous danse
Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t55-kali-mitchell
Invité
Invité

Cléo Danvers. La vie en rose.  Empty
MessageSujet: Re: Cléo Danvers. La vie en rose.    Cléo Danvers. La vie en rose.  EmptyMar 29 Mar - 6:10

Bienvenue parmi nous cousine !!
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Danvers
new youth
Cléo Danvers
Date d'inscription : 28/03/2022
Messages : 445
pseudo/prénom : Cam
amour : Celibataire
job : Propriétaire de son café pâtisserie.
adresse : .

Cléo Danvers. La vie en rose.  Empty
MessageSujet: Re: Cléo Danvers. La vie en rose.    Cléo Danvers. La vie en rose.  EmptyMar 29 Mar - 20:48

Merci. 😁
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cléo Danvers. La vie en rose.  Empty
MessageSujet: Re: Cléo Danvers. La vie en rose.    Cléo Danvers. La vie en rose.  EmptyMar 29 Mar - 20:52

Je te souhaite bon courage pour ta fiche big smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cléo Danvers. La vie en rose.  Empty
MessageSujet: Re: Cléo Danvers. La vie en rose.    Cléo Danvers. La vie en rose.  EmptyMar 29 Mar - 21:22

    - Félicitations tu es validé
    bienvenue sur 90210

    Bravo tu en as terminé de ta fiche et tu peux dès à présent rejoindre les membres à travers le reste du forum. Tu as la possibilité de chercher ou proposer des liens avec les autres. Tu peux tout aussi bien chercher des pré-liens et/ou scénarios. Par ici, un petit coup de pouce pour trouver un partenaire de RP. Sans oublier le coin détente hors RP avec le flood et les jeux. Nous te souhaitons un excellent jeu sur 90210. soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cléo Danvers. La vie en rose.  Empty
MessageSujet: Re: Cléo Danvers. La vie en rose.    Cléo Danvers. La vie en rose.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cléo Danvers. La vie en rose.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chesapeake Lake :: floodland :: présentation 90210-
Sauter vers: