AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre dans l'eau [pv Sea]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
James Castle
adorable child
James Castle
Date d'inscription : 29/04/2022
Messages : 152
pseudo/prénom : Zech
amour : célibataire
job : Policier

Rencontre dans l'eau [pv Sea] Empty
MessageSujet: Rencontre dans l'eau [pv Sea]   Rencontre dans l'eau [pv Sea] EmptyLun 12 Déc - 19:53

La plage, la mer, la chaleur, c'est ce dont j'ai besoin mais ici, c'est plutôt le lac, le bois et l'herbe... c'est pas mal. Je sortais du travail, j'étais passé chez moi pour récupérer mon chien, ça lui ferait du bien de se dégourdir les pattes, aller dans l'eau et s'amuser comme un gosse car il était jeune, à peine 2 ans.


Lorsque j'arrivai au lac, je regardai autour de moi pour vérifier qu'il n'y avait personne et détachai mon chien qui parti en courant. Il faisait le fou, reniflant le sol, humant les odeurs la tête en l'air. Je le regardais en souriant, il était beau ce chien, c'était un peu comme mon enfant.


Il était heureux, ça se voyait. Il faut dire que je faisais des heures car j'avais pas mal d'affaire à traiter et je ne pouvais pas vraiment m'amuser avec lui lorsque je rentrais. Je ne me doutais pas que nous étions observés par une tiers personne, Shadow ne l'avait pas senti donc pour l'instant ce n'était pas dérangeant, il n'aimait pas les inconnus, il revenait vers moi. Il n'était pas agressif envers les étrangers, une chance sinon je ne pourrais pas le lacher comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sea Yerxa
adorable child
Sea Yerxa
Date d'inscription : 26/03/2022
Messages : 188
pseudo/prénom : ED
amour : Célibataire
job : Maître-chien / Sauveteur à la plage
adresse : Un loft sur chesapeake's center

Rencontre dans l'eau [pv Sea] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'eau [pv Sea]   Rencontre dans l'eau [pv Sea] EmptyMar 27 Déc - 0:21

J’avais fini de travailler alors je quittais le poste de police avec mon chien. J’allais alors vers le lac question de détendre mon chien là-bas, cela allait également me faire du bien. Après quelques minutes, j’étais déjà arrivé alors je regarde autour de moi pour ensuite marcher en laissant mon chien en laisse auprès de moi. Je regarde autour de moi, l'endroit était vraiment bien. Après quelques minutes de marche, j’aperçois aussitôt un chien et une personne après de celui-ci. Je l’observe attentivement pour ensuite regarder longuement l’homme auprès de lui, je souris aussitôt. Je laisse mon chien avec moi pour ensuite m’approcher près de lui.


B… Bonjour, vous allez bien ?


Je me demandais bien ce qu’il faisait ici, mais en soit, c’était un très bel endroit à venir. Je me demandais bien si je pouvais lâcher mon chien ou pas encore, mais je n’allais pas prendre de risque, j’allais le laisser près de moi pour le moment. Je le regarde longuement pour ensuite rougir légèrement, je m’approche de sorte à être à la hauteur de celui-ci. Je me mords aussitôt la lèvre bon je ne sais ce qui me prenait d’un coup, mais je devais me calmer au plus vite. Je viens aussitôt détacher mon chien, mais je lui ordonnais de rester près de moi, c’est ce qu’il fait aussitôt parfaitement.

Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t730-sea-yerxa-why-is-my-l
James Castle
adorable child
James Castle
Date d'inscription : 29/04/2022
Messages : 152
pseudo/prénom : Zech
amour : célibataire
job : Policier

Rencontre dans l'eau [pv Sea] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'eau [pv Sea]   Rencontre dans l'eau [pv Sea] EmptySam 7 Jan - 15:21

Mon chien leva brusquement la tête pour humer l'air avant d'observer un coin, il revint vers moi tranquillement. Je tournai la tête à mon tour pour voir un homme arriver avec son chien en laisse. Shadow n'aimait pas les inconnus mais il n'allait pas se montrer agressif, loin de là, il est plutot du genre à venir vers moi à attendre un quelconque ordre que je pourrais lui donner. Après je sais qu'il me défendra si jamais on m'agressait, au final, on se ressemble beaucoup, je ne suis pas agressif mais il ne faut pas trop me chercher ou s'en prendre à quelqu'un que j'apprécie parce que là, je devient très agressif et violent.

L'inconnu s'approcha de moi pour arriver à ma hauteur avant de me saluer et me demander si j'allais bien... c'est une bien curieuse façon de commencer le dialogue mais il fallait bien faire connaissance.

"Bonjour, ca va merci et vous?"

Je lui souris mais une gêne s'installa rapidement lorsque je le vis rougir légèrement et se mordre la lèvre... Je sentais le regard de mon chien, il ne savait pas quoi faire, il semblait avoir envie d'aller vers son congénère mais n'osait pas. Je regardai longuement mon interlocuteur avant de commencer à lui parler.

"Il est superbe votre chien, je peux le caresser?"

Si je caressais son chien, cela était le signal que Shadow pouvait y aller, il ne risquait rien. Tout en attendant sa réponse, je pris le temps d'observer cet inconnu, mignon, grand, musclé, brun avec un regard qui me plaisait beaucoup... Physiquement, cet homme me plaisait et cette barbe de quelques jours lui allait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sea Yerxa
adorable child
Sea Yerxa
Date d'inscription : 26/03/2022
Messages : 188
pseudo/prénom : ED
amour : Célibataire
job : Maître-chien / Sauveteur à la plage
adresse : Un loft sur chesapeake's center

Rencontre dans l'eau [pv Sea] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'eau [pv Sea]   Rencontre dans l'eau [pv Sea] EmptyDim 15 Jan - 5:07

C’était bien qu’il allait bien en cette journée, moi oui, j’allais plutôt bien, je devrais dire. Je regarde longuement son chien et puis le mien, je me demandais bien s’il allait bien s’attendre auprès de mon chien, j'allais le voir très bientôt après tout.

C’est super que vous allez bien, oui moi cela va tout de même assez bien.

Je réponds aussitôt à son sourire, il était vraiment gentil de complimenter mon chien, cela était vrai qu’il était vraiment beau. Il était vraiment gentil et vraiment bien dressé également, je ferais vraiment tout pour lui, je ne voudrais jamais le perdre. Je serais vraiment détruit s’il devait être blessé ou bien mort ou bien perdu. Mais oui, il pouvait le caresser sans problème.

Merci le vôtre également oui, vous pouvez le faire sans problème…

Après quelques secondes, je laisse aussitôt mon chien aller voir l’autre comme cela, ils pouvaient enfin s’amuser et se connaître les deux. Je me demandais s’il allait bien s’attendre. Tout comme moi et l’autre jeune homme en face de moi qui était visiblement un peu plus vieux que moi, mais cela ne me dérangeait aucunement. Je le regarde longuement pour aussitôt marcher autour de celui-ci, pour enfin venir m’asseoir au sol auprès de lui. Je regarde longuement le ciel d’un coup pour ensuite regarder longuement, droit devant moi. Cela allait être vraiment une belle journée visiblement. J’aimais vraiment le paysage autour de nous, j'allais sûrement revenir ici souvent avec mon chien et pourquoi pas revenir avec le bel homme devant moi.

Je suis Sea et vous ? Je suis maître chien au poste de police et sauveteur à la plage et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t730-sea-yerxa-why-is-my-l
James Castle
adorable child
James Castle
Date d'inscription : 29/04/2022
Messages : 152
pseudo/prénom : Zech
amour : célibataire
job : Policier

Rencontre dans l'eau [pv Sea] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'eau [pv Sea]   Rencontre dans l'eau [pv Sea] EmptyMer 25 Jan - 15:50

L'autorisation tomba, je m'accroupis puis tendit la main en direction du chien, je le touchai dès lors qu'il approcha sa tête. J'avais appris à ne pas brusquer les animaux, je préférais que les animaux me sentent avant de pouvoir les toucher, c'était en quelque sorte une demande d'autorisation. J'ai beau être le propriétaire de Shadow, c'était à lui de décider s'il voulait ou non être touché. Son chien se laissa faire, il était doux et très agréable à toucher, je jetai un regard à mon chien qui s'approcha aussitôt. Ca allait lui faire du bien et à moi également.



Je m'assis avant d'être rejoins par cet homme qui pourrait me damner si j'étais un saint. Il était étrange, curieux devrais-je dire. Il est rare de voir quelqu'un s'approcher aussi facilement d'un inconnu et ouvrir la conversation de cette manière, c'était un peu gênant mais après tout il fallait bien que ces personnes existent pour créer du lien.



Lorsqu'il se présenta, je fus surpris d'apprendre qu'il était dans la police, je ne l'avais jamais vu là bas mais en même temps, il avait un chien, il devait donc y avoir un lieu spécifique pour les entrainements.


"Je suis James et je suis Lieutenant de police. Je ne t'ai jamais vu là bas mais tu dois être dans une aile différente."

Le tutoiement est venu rapidement, avec une grande facilité. J'entendais mon chien aboyer mais c'était un aboiement qui invitait au jeu, je souriais car j'étais content de le voir ainsi.

"Comment s'appelle ton chien? Lui c'est Shadow, il semble content de jouer avec le tien."
Revenir en haut Aller en bas
Sea Yerxa
adorable child
Sea Yerxa
Date d'inscription : 26/03/2022
Messages : 188
pseudo/prénom : ED
amour : Célibataire
job : Maître-chien / Sauveteur à la plage
adresse : Un loft sur chesapeake's center

Rencontre dans l'eau [pv Sea] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'eau [pv Sea]   Rencontre dans l'eau [pv Sea] EmptyVen 10 Fév - 4:07

Je souris à ses paroles très bien, James super, j’avais un lieutenant devant moi, je devais tout de même bien me tenir. J’allais bien me rappeler de lui maintenant et oui j’étais bien dans une aile différente, mais cela m'arrive d’aller dans leurs ailes, mais cela était assez rare. Alors il pourrait peut-être bien me croiser une bonne fois s’il avait de la chance.

Enchanté James, oui, je suis dans une autre aile, mais parfois, je viens dans la vôtre, mais cela est vraiment rare.


D'accord, visiblement, il avait décidé de me tutoyer, cela était correct pour moi. Son chez Shadow était vraiment superbe et oui effectivement il semblait vraiment content même. Moi, il s’appelait Thunderstorm, mais je l’appelais Thunder cela était bien plus court pour lui.


Il s’appelle Thunderstorm, mais je l’appelle Thunder, j'aime bien le nom de ton chien. Effectivement, ils semblent heureux de jouer ensemble et de se rencontrer.


Je viens marcher un peu, mais je restais auprès de lui, il me semblait un peu plus vieux que moi, mais cela ne me faisait rien après tout. Je viens soudainement légèrement toucher mes cicatrices, car elles commençaient à me chauffer légèrement d’un coup. Je soupire pour ensuite revenir vers celui-ci, je repensais à mon frère et ma sœur d’un coup pour soudainement me parler à moi-même d’un coup dans une de mes langues, j’aimais vraiment les revoir. Je viens aussitôt m’asseoir au sol pour ensuite regarder d’un regard vraiment vide devant moi. Je regarde aussitôt les chiens joués pas trop loin de nous et je souris, j’aimais bien les voir ainsi. J’espère bien dormir cette nuit, mais cela était malheureusement assez rare chez moi.












Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t730-sea-yerxa-why-is-my-l
James Castle
adorable child
James Castle
Date d'inscription : 29/04/2022
Messages : 152
pseudo/prénom : Zech
amour : célibataire
job : Policier

Rencontre dans l'eau [pv Sea] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'eau [pv Sea]   Rencontre dans l'eau [pv Sea] EmptyDim 5 Mar - 17:18

[pardon pour l'attente, qq problèmes à résoudre]

Maitre chien, ce devait être quelque chose comme métier, ne faire qu'un avec son chien mais je ne pense pas pouvoir le faire, je suis tellement attaché à Shadow que je ne supporterais pas qu'il lui arrive quelque chose lors d'une intervention. Je suis sentimental avec les bêtes surtout avec Shadow, j'ai plus de mal avec les humains, ils peuvent être fourbes, menteur, faux cul, tout ce qu'un animal ne peut pas être, enfin de ce que j'ai vu en tout cas.

Lorsqu'il m'apprit le nom de son chien, je n'en revenais pas, il était trop long à mon goût, j'eus même envie de lui demander s'il n'y avait pas plus long mais je risquais de le vexer et c'est loin d'être ce que je veux.

"Merci, il peut être une véritable ombre quand il le veut, il m'a déjà fait peur donc ce nom révèle ce qu'il est. Le nom de ton chien est pas mal aussi, il le porte bien."

Je le vois toucher sa peau avec un air que je connaissais. Cet air je l'avais de temps en temps encore trop souvent à mon goût malgré les années passées. Je le regarde attentivement, s'asseoir, le regard dans le vide avant d'apercevoir un sourire se dessiner, il semblait être bien, heureux. Je m'assis à coté de lui, assez proche pour, si je le voulais effleurer sa main mais assez loin pour ne pas non plus provoquer ce genre de contact. Même s'il semblait me plaire, je ne voulais pas lui sauter dessus, cela faisait un moment que je n'avais plus eu de relation donc comment dire... ça me manquait et Sea était ma crème anglaise recouvrant mon fondant au chocolat...

"Ca fait combien que tu l'as et que tu fais ce métier? Je ne pense pas pouvoir faire ce que tu fais, je suis trop attaché à lui, si je le voyais avoir un problème sur le terrain, je m'en voudrais toute ma vie. C'est peut être un peu con mais Shadow, c'est... un membre de ma famille, je l'aime comme un gosse. Après je ne dis pas que tu n'es pas attaché à Thunder, mais je suis trop... protecteur quand il s'agit de lui, je n'aime déjà pas qu'on fasse du mal à ceux que j'aime donc quand il s'agit de Shadow, je pense que je pourrais tuer la personne qui lui fera du mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Sea Yerxa
adorable child
Sea Yerxa
Date d'inscription : 26/03/2022
Messages : 188
pseudo/prénom : ED
amour : Célibataire
job : Maître-chien / Sauveteur à la plage
adresse : Un loft sur chesapeake's center

Rencontre dans l'eau [pv Sea] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'eau [pv Sea]   Rencontre dans l'eau [pv Sea] EmptyMar 21 Mar - 19:45

Je souris à ses paroles, c’était vraiment bien cela, j’imaginais bien son chien quand il me parlait de celui-ci. Moi, il ne m'avait jamais fait mal, mais je portais les conséquences quand un type m'avait poignardé a l’abdomen alors qu’on l’arrêtait avec mon chien et l’autre d’un animal dans la mer sur mon épaule quand j’étais sauveteur quand j’ai voulu sauver quelqu’un. Mais mon chien pourrait bien le mordre un jour, on ne savait jamais cela après tout, mais je n’espérais tout de même aucunement, car j’étais vraiment près de lui et il ne devait pas me faire cela. Je pense aussitôt à mon ami qui était mort et que j’avais également couché avec un de mes amis à une fête. Mais oui, mon chien portait bien le nom que je lui avais donné également.


Merci le tien également, mais ce n’est pas mon chien qui m’a déjà fait peur, mais bien un type après qui ont poursuivait moi et mon chien. Il y a aussi un animal qui m’a attrapé quand je sauvais quelqu’un à la plage. J’ai aussi manqué de mourir dans un accident de voiture que j’ai causé, mais c’était mon ami à la place qui a laisser sa vie…


Je soupire pour ensuite baisser le regard, je le laisse alors s'asseoir à côté de moi. Je le regarde légèrement pour ensuite me mordre la lèvre, j’avais soudainement envie de m’approcher, mais il était encore trop tôt, je crois bien. Je devais tout de même me respecter également surtout que je n’avais pas couché avec grand monde par le passé et tout j’étais alors assez hésitant avec tout cela. Oui, il avait raison moi aussi si cela arrivait je serais détruit tout de même, j’aimais mon chien, mais cela faisait tout de même parti des risques après tout.


Depuis tout de même longtemps, je l’étais dans mon passé, moi aussi, je serais détruit, mais c’est ainsi après tout. Mais moi aussi, je pourrais bien tuer la personne qui y ferait du mal, mais je respecte tout de même ce qui m'est dit pour mon travail également.


Je regarde autour de moi, pour ensuite le regarder droit dans les yeux d’un coup. Je regarde longuement sa main pour ensuite l’observer, je respirais tout de même légèrement, rapidement d’un coup. Je regarde un moment les chiens pour me sentir légèrement rougir d’un coup, je détourne aussitôt le regard. J’appelle aussitôt mon chien pour qu’il se rapproche, car je trouvais qu’il était rendu un peu trop loin à mon goût. Je regarde longuement le ciel d’un coup je ne savais plus trop où me mettre d’un coup cela se voyait.



Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t730-sea-yerxa-why-is-my-l
James Castle
adorable child
James Castle
Date d'inscription : 29/04/2022
Messages : 152
pseudo/prénom : Zech
amour : célibataire
job : Policier

Rencontre dans l'eau [pv Sea] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'eau [pv Sea]   Rencontre dans l'eau [pv Sea] EmptyDim 2 Avr - 15:36

Mon regard laissa apparaitre de la tristesse quand il m'apprit que son ami était mort dans un accident de voiture. Avoir la mort de quelqu'un sur sa conscience doit être difficile à supporter, pourtant il a l'air de survivre à cette mort.

"Je suis désolé de l'apprendre..."

Je ne savais pas trop quoi rajouter de plus. Mon regard croisa le sien et remarquai qu'il se mordait la lèvre, je le trouvais mignon à cet instant, il semblait être dans le même état que moi... ce qui était une bonne chose non? mais pas de là à lui sauter dessus, je viens de le rencontrer et je doute que son chien apprécie que je saute sur son maitre...

Il a raison dans ces paroles mais je ne parviendrais jamais à me controler si on touchait à mon chien, que ce soit pour lui ou pour un membre de ma famille, je ne parviendrais pas à respecter la loi. Je sens son regard sur moi, je ressens ce qui émane de lui même s'il n'utilise pas de mots, il suffit de le regarder pour savoir ce qu'il pense. Il rappela son chien et le mien suivi son nouvel ami, je le regardai jouer, il était heureux, aboyant pour qu'il joue avec lui.

"Sea, je..."

Je regarde le ciel à mon tour avant d'oser. Ma main s'approcha un peu plus de la sienne et ce fut mon petit doigt qui osa effleurer sa peau, juste ce qu'il fallait pour traduire ce que je désirais. Peut être que je me trompais mais si on n'ose jamais, on peut louper quelque chose de fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
Sea Yerxa
adorable child
Sea Yerxa
Date d'inscription : 26/03/2022
Messages : 188
pseudo/prénom : ED
amour : Célibataire
job : Maître-chien / Sauveteur à la plage
adresse : Un loft sur chesapeake's center

Rencontre dans l'eau [pv Sea] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'eau [pv Sea]   Rencontre dans l'eau [pv Sea] EmptyLun 10 Avr - 4:24

Je baisse aussitôt le regard à ses paroles pour ensuite soupirer, je viens soudainement verser une lège larme que je viens aussitôt essuyer du revers de la main. Je regarde longuement le ciel, je ne sais vraiment plus trop quoi dire maintenant face à cette situation. Je me racle aussitôt la gorge pour ensuite le regarder.


C’est assez difficile, merci de ton soutien…


Je regarde longuement les chiens jouer pour ensuite sourire à ses paroles. Je rougis légèrement également. Je regarde sa main pour ensuite laisser celui-ci me toucher, je viens alors faire de même avec ma main, pour ensuite venir toucher son bras tranquillement. Je le regarde longuement pour ensuite venir toucher sa cuisse pour ensuite venir monter ma main un peu plus haut. Je me mords la lèvre pour soudainement gémir légèrement d’envie.


J… James…


J’avais terriblement envie de venir sur lui, mais j’avais peur de la réaction de son chien. Je le regarde longuement dans les yeux pour ensuite m’approcher tranquillement de son visage et encore plus de lui. Je deviens terriblement rouge d’un coup en sentant que j’avais réagi à celui-ci super, je n’avais pas prévu cela par contre. Je regarde autour de moi pour enfin prendre la chance, j'allais alors tranquillement sur les cuisses de celui-ci tout en m’approchant encore plus de lui. Je viens aussitôt déposer mes lèvres sur les siennes pour ensuite l’embrasser timidement. J’espère qu'il va tout de même bien réagir à mes gestes, déjà que tout cela était difficile pour moi habituellement depuis mon passé. J’espère que la suite des événements allait tout de même bien se passer.

Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t730-sea-yerxa-why-is-my-l
James Castle
adorable child
James Castle
Date d'inscription : 29/04/2022
Messages : 152
pseudo/prénom : Zech
amour : célibataire
job : Policier

Rencontre dans l'eau [pv Sea] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'eau [pv Sea]   Rencontre dans l'eau [pv Sea] EmptyLun 10 Avr - 15:40

En réalité, je n'avais pas prévu ça, ce qu'il allait se passer, le fait qu'il prendrait l'ascendant. Je pensais que Sea était timide, qu'il ne ferait pas le deuxième pas, qu'il hésiterait suite à mon contact mais ce que je vis, ce que je ressentis à son contact effaçait mon pronostic. Le contact de Sea sur ma main me fit frissonner et je me sentis rougir, cela faisait un moment que je n'avais pas eu de contact physique avec quelqu'un donc quelque part ça me manquait. Cette main parcourant ma cuisse commençait à me procurer un certain plaisir, le désir que j'éprouvais pour lui commençait à se voir.

Je regardais les chiens pour m'assurer qu'ils ne voyaient pas cela car trop occupés à s'amuser car si l'un des deux nous voyaient, il était certain que l'un des deux viendrait protéger son maitre et là... ça risquait de faire mal... Le léger contact de ses lèvres sur les miennes fit accélérer mon coeur, je le regardai, plongeant mon regard dans le sien, je souris, posant ma main sur sa joue avant de l'embrasser langoureusement. Je le désirais c'était une certitude et c'était réciproque. Mon autre main glissa sous le t-shirt de Sea caressant sa peau si douce, qui ne demandait qu'à être caresser.



Je fis pivoter Sea pour l'allonger en continuant de l'embrasser, mes lèvres glissèrent au niveau de son cou. Je savais au fond de moi que nous ne pourrions pas aller plus loin car ce serait passible d'une belle amende. Je regretterais de devoir arrêter surtout que maintenant j'étais excité par ce bel homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sea Yerxa
adorable child
Sea Yerxa
Date d'inscription : 26/03/2022
Messages : 188
pseudo/prénom : ED
amour : Célibataire
job : Maître-chien / Sauveteur à la plage
adresse : Un loft sur chesapeake's center

Rencontre dans l'eau [pv Sea] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'eau [pv Sea]   Rencontre dans l'eau [pv Sea] EmptyMer 26 Avr - 4:33

J’étais terriblement heureux des réactions que je procure à celui-ci, mais cela ne m’aidait pas non plus. Je le regarde longuement pour ensuite l’embrasser encore et encore, je frissonne soudainement à sa main sous mon t-shirt pour du même coup me cambrer légèrement. Je viens alors faire de même pour ensuite le laisser me coucher sur le banc. Je viens alors le coller à moi pour ensuite gémir de plaisir à ses lèvres sur mon cou. D’accord, nous devions arrêter là pour le moment malheureusement, mais j’aurais bien aimé continuer. Je viens aussitôt le mettre contre moi pour ensuite venir embrasser également son cou pour ensuite remonter à ses lèvres. Je viens passer une main dans sa chevelure pour ensuite sursauter d’un coup en voyant une tâche plus foncée sur mon pantalon. Je deviens terriblement rouge d’un coup.

Tu me fais tellement d’effets même un peu trop visiblement d’un coup…

Je lui montre légèrement pour ensuite me redresser légèrement. Cela était dommage que je n’avais pas apporté mon véhicule, on n'aurait continué dans celui-ci. Je tremble soudainement, j’avais vraiment le goût de me jeter sur lui de nouveau, mais je devais me ressaisir. Je soupire pour ensuite m’éloigner légèrement de lui, mais je restais assis sur le banc tout en cachant le plus possible cette tâche. Je frémis d’un coup pour ensuite aussitôt retirer mon haut, car j’avais terriblement chaud d’un coup.

Je n’aurais jamais pensé que j’aurais été capable de céder, j’espère que la prochaine fois cela serait encore le cas. A moins que tu veut que j’aille chez toi ou encore chez moi…

Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t730-sea-yerxa-why-is-my-l
James Castle
adorable child
James Castle
Date d'inscription : 29/04/2022
Messages : 152
pseudo/prénom : Zech
amour : célibataire
job : Policier

Rencontre dans l'eau [pv Sea] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'eau [pv Sea]   Rencontre dans l'eau [pv Sea] EmptyVen 5 Mai - 20:45

Il était assez rare pour moi de sauter sur un mec que je viens de rencontrer mais il faut croire que mon "abstinence" a duré trop longtemps, il était donc temps pour moi de passer à l'action... C'était cruel pour moi et pour lui de devoir s'arrêter en si bon chemin, il aurait été inconcevable pour moi de me faire arrêter pour atteinte à la pudeur, je risquais gros et Sea aussi par la même occasion. Je gémissais quand je sentais ses lèvres sur mon cou, le contact sur mes lèvres me fit frissonner. 

Je me mis à rougir à mon tour lorsqu'il me dit que je lui faisais trop d'effet. Je ne savais pas trop quoi dire, je me sentais con d'avoir engendré cette "tache", je ne m'attendais pas à ce qu'il réagisse aussi bien et je me mets à regretter de lui avoir sauté dessus...

"Je... je suis désolé..."

Au fond de moi j'étais content de faire autant d'effet mais je me demandais comment on allait se déplacer car c'était quelque peu voyant. Je devais me contenir pour ne pas lui sauter dessus tout de suite car j'avais terriblement envie de continuer, ce serait alors soit chez moi soit chez lui comme il venait de me le proposer.

Je l'observai longuement, son torse magnifiquement sculpté avant de me pencher lentement vers lui pour venir lui mordiller le lobe de l'oreille. Ma main s'était posée sur son épaule, glissant doucement sur son torse...


"J'habite à 10 minutes en courant, ça te dit de me suivre? Parce que là, franchement, je ne pourrai pas me retenir encore longtemps... "
Revenir en haut Aller en bas
Sea Yerxa
adorable child
Sea Yerxa
Date d'inscription : 26/03/2022
Messages : 188
pseudo/prénom : ED
amour : Célibataire
job : Maître-chien / Sauveteur à la plage
adresse : Un loft sur chesapeake's center

Rencontre dans l'eau [pv Sea] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'eau [pv Sea]   Rencontre dans l'eau [pv Sea] EmptyVen 12 Mai - 7:03

J’étais vraiment heureux de lui faire autant d’effet même si je n'étais pas trop certain de moi par moment. Je rougis terriblement à ses paroles, ce n’était pas de sa faute après tout, on voyait bien que je ne savais aucunement comment réagir à ses paroles.


C…Ce n’est pas grave…


Je le laissais m’observer pour soudainement frissonner de nouveau à son contact sûr moi et à son mordillement de mon oreille. Très bien, on allait aller chez lui cela ne me dérangeait pas. Alors bien sûr que j’allais le suivre et continuer ce qu'on faisait actuellement. Car je le voulais étrangement, j’avais besoin de ce genre de chose auprès d’un gars et ce gars me plaisait terriblement. Oui, j’allais courir vu comment j’étais actuellement, car je ne voulais pas trop avoir de regards vers moi.


Oui allons-y je te s… suis !


Je me lève pour ensuite rappeler mon chien qui vient soudainement près de moi. Pour ensuite l’attacher par la suite, je cours comme je le pouvais tout en suivant James. J’avais vraiment hâte d’arriver, j’allais continuer auprès de lui pendant que mon chien allait sûrement de nouveau s’amuser à l’intérieur avec l’autre chien. Une fois arrivé devant la demeure de celui-ci, je viens aussitôt grimacer assez d’un coup pour soudainement me plier légèrement de douleur. D'accord, visiblement, j’avais vraiment besoin de continuer et de profiter de tout son corps à lui auprès de moi. Je le regarde soudainement d’un regard qui veut tout dire pour ensuite le suivre rapidement à l’intérieur. Je respirais déjà assez rapidement tellement que j’avais de nouveau envie de ce moment entre lui et moi.


Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t730-sea-yerxa-why-is-my-l
James Castle
adorable child
James Castle
Date d'inscription : 29/04/2022
Messages : 152
pseudo/prénom : Zech
amour : célibataire
job : Policier

Rencontre dans l'eau [pv Sea] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'eau [pv Sea]   Rencontre dans l'eau [pv Sea] EmptyDim 4 Juin - 10:12

J'avais rappelé mon chien quand Sea confirma qu'il voulait venir chez moi, j'étais tellement en manque qu'il m'était difficile de me retenir. On ne mit pas trop longtemps pour arriver, j'enlevai le harnais de mon chien qui s'ébroua un peu avant de regarder son nouvel ami.

"Shadow, tu ne fais pas de bétise avec ton copain, je ne veux pas de casse."

Mon chien aboya avant de parcourir l'intérieur avec son ami. Je regardai Sea avant de retirer mon t-shirt, je m'approchai de lui pour le plaquer contre le mur. Les lèvres se posèrent sur les siennes pour un baiser langoureux et passionné, tandis que mes mains lui tenait les poignets en hauteur.

Il me faisait de l'effet et ça se voyait au niveau de mon short et le contact que j'avais avec le bas ventre de Sea, il pouvait le sentir également. Une chance que Shadow s'occupe du chien de Sea car sinon je doute qu'il apprécie ce qu'il voyait, il aurait pu penser que son maitre se faisait agresser.

Je serrai un peu plus mes doigts autour de ses poignets, m'appuyant un peu plus contre lui. Je glissai mes lèvres au niveau de son cou que je mordillai légèrement, je savais qu'il ne tarderait pas à "craquer" mais je savais aussi que je ne prenais pas mon temps, je risquais de lui faire mal car il y avait tellement de désir en moi que je ne pourrais pas ralentir dès lors que je commencerais...
Revenir en haut Aller en bas
Sea Yerxa
adorable child
Sea Yerxa
Date d'inscription : 26/03/2022
Messages : 188
pseudo/prénom : ED
amour : Célibataire
job : Maître-chien / Sauveteur à la plage
adresse : Un loft sur chesapeake's center

Rencontre dans l'eau [pv Sea] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'eau [pv Sea]   Rencontre dans l'eau [pv Sea] EmptyDim 4 Juin - 17:09


Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t730-sea-yerxa-why-is-my-l
James Castle
adorable child
James Castle
Date d'inscription : 29/04/2022
Messages : 152
pseudo/prénom : Zech
amour : célibataire
job : Policier

Rencontre dans l'eau [pv Sea] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'eau [pv Sea]   Rencontre dans l'eau [pv Sea] EmptyLun 5 Juin - 9:54

Je ne me fis pas prier pour défaire mon pantalon et baisser mon boxer, je les retirai rapidement car je sentais que je venais, j'avais tellement envie de lui, de le faire mien même si ce ne serait qu'une fois ou deux, peut être cela durerait plus de deux fois, peut etre le reverrais je pour une longue relation, je n'en sais rien. Pour l'instant, je le voulais, lui, son corps, son âme, je me déchargeais sur son ventre comme il le souhaitait, un gémissement de plaisir s'était échappé de mes lèvres.

Je l'embrassai de nouveau, ce n'était pas assez pour moi, j'en voulais encore et je savais, je sentais que lui aussi voulait aller plus loin, il n'était pas rassasié de l'entrée. Je lui mordillai le lobe de l'oreille un peu plus fortement avant de lui murmurer.

"On continue dans la chambre, je n'aime pas les spectateurs."

Je lui désignai les chiens qui nous observaient. Je lui pris la main pour l'emmener dans la chambre. Ca ne me dérangeait pas de me promener cul nu chez moi, mon chien m'avait déjà vu et le chien de Sea ne me dérangeait pas mais pour ce qui est de la suite, je ne voulais pas le traumatiser surtout que je risquait de faire crier son maitre de plaisir.

Une fois dans la chambre, je fermai la porte à clé car Shadow savait ouvrir les portes, je poussai Sea sur le lit, je lui retirai le reste d'habits qui lui restait et le regardait avec un regard melangeant désir et férocité.

"On va passer aux choses sérieuses beau gosse."
Revenir en haut Aller en bas
Sea Yerxa
adorable child
Sea Yerxa
Date d'inscription : 26/03/2022
Messages : 188
pseudo/prénom : ED
amour : Célibataire
job : Maître-chien / Sauveteur à la plage
adresse : Un loft sur chesapeake's center

Rencontre dans l'eau [pv Sea] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'eau [pv Sea]   Rencontre dans l'eau [pv Sea] EmptyDim 9 Juil - 6:06

Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t730-sea-yerxa-why-is-my-l
James Castle
adorable child
James Castle
Date d'inscription : 29/04/2022
Messages : 152
pseudo/prénom : Zech
amour : célibataire
job : Policier

Rencontre dans l'eau [pv Sea] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'eau [pv Sea]   Rencontre dans l'eau [pv Sea] EmptyDim 23 Juil - 11:05

La phrase qu'il prononça me surprit un peu car il n'avait pas besoin d'affirmer qu'il voulait la suite, je le voyais à son regard, tout son corps me réclamait et son membre témoignait de son intérêt à la "chose", il ne lui faudrait pas longtemps avant qu'il ne "s'exprime" à nouveau. Je me laissais faire, un courant électrique me traversa quand il me mordilla l'oreille, j'étais prêt à me lâcher mais il était trop tot, je voulais le faire mien, je voulais qu'il découvre le plaisir du sexe avec moi, je voulais qu'il crie mon nom... en fait, ça c'était en option mais bon s'il le faisait, j'en serais très heureux et ça me prouverait à quel point j'étais "bon".

Les mots qu'il prononça me fit comprendre qu'il avait peu voire pas du tout d'expérience avec les hommes, ce n'était pas un problème, j'allais le guider sans problème, je prendrais le temps qu'il faudrait pour qu'il ne ressente pas la douleur ou pas beaucoup. Il faudrait que je me réfrène, car là tout de suite, j'avais terriblement envie de le pilonner à l'en faire pleurer de plaisir...

Je me redressai et tendit la main vers la table de chevet, j'ouvris le tiroir pour en sortir un préservatif ainsi que du lubrifiant, le strict minimum du bon amant. Je regardai mon amant d'un soir avant de l'embrasser furtivement.


"Sea, tu es tellement beau."



Je versai le liquide sur son entrée avant d'y faire entrer un doigt qui s'enfonça facilement. J'y entrai un deuxième doucement en continuant de regarder ce bel amant, attentif à ses moindres réactions. Je commençai à faire des va et vient doucement, bougeant par la même occasion mes doigts à l'intérieur pour l'élargir... Je tentai un troisième avec difficulté et je ressentis une pression sur mes doigts.


"Détends toi, ça va bien se passer."
Revenir en haut Aller en bas
Sea Yerxa
adorable child
Sea Yerxa
Date d'inscription : 26/03/2022
Messages : 188
pseudo/prénom : ED
amour : Célibataire
job : Maître-chien / Sauveteur à la plage
adresse : Un loft sur chesapeake's center

Rencontre dans l'eau [pv Sea] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'eau [pv Sea]   Rencontre dans l'eau [pv Sea] EmptyVen 4 Aoû - 5:50

Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t730-sea-yerxa-why-is-my-l
James Castle
adorable child
James Castle
Date d'inscription : 29/04/2022
Messages : 152
pseudo/prénom : Zech
amour : célibataire
job : Policier

Rencontre dans l'eau [pv Sea] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'eau [pv Sea]   Rencontre dans l'eau [pv Sea] EmptyJeu 10 Aoû - 19:13

Entendre ses gémissements me procurait du plaisir, je frissonnais de tout mon être en imaginant la suite. Il me donnait terriblement envie de le prendre là, maintenant, tout de suite, dans cette position, allongé sur le ventre, me chevauchant... mon excitation devenait plus douloureuse face aux images qui défilaient devant mes yeux.

"Mmm... arrête de m'exciter comme ça, je ne pourrai pas me retenir encore bien longtemps."

Le baiser qu'il m'offrit me fit presque perdre l'équilibre, j'ai failli retirer mes doigts pour me tenir mais je savais que si je le faisais, Sea serait déçu. Je répondis à son baiser avec plus de passion, allant même jusqu'à lui mordiller la lèvre, la laissant saigner légèrement. Je gémis de plaisir quand il commença à s'occuper de mon membre, j'étais tellement excité par cet homme que ce contact laissa échapper ma "joie", se répandant sur le bas ventre de mon amant.

Je lui souris avant de retirer mes doigts très doucement, tout en continuant de les bouger. Je me penchai pour récupérer un mouchoir pour essuyer mes doigts et un autre pour effacer ma trace sur Sea. Rien que de le regarder m'excita de nouveau, je recouvris mon membre de sa protection, écartai un peu plus ses jambes avant de me pencher vers lui pour venir lui mordiller ses tétons. Avec ma main, je pénétrai doucement mon amant allant profondément en lui.

"Maintenant, tu peux crier, hurler, pleurer de plaisir car même tes supplications ne me feront pas cesser de te pilonner encore et encore."

Je soupirai lorsque j'arrivai à m'enfoncer jusqu'à la garde. Je le regardai pour voir sa réaction avant de recommencer à l'embrasser dans son cou, lui mordillant la peau. Je voulais lui laisser ma marque, celle là même qui dit "chasse gardée, ne pas toucher sinon je mords."
Revenir en haut Aller en bas
Sea Yerxa
adorable child
Sea Yerxa
Date d'inscription : 26/03/2022
Messages : 188
pseudo/prénom : ED
amour : Célibataire
job : Maître-chien / Sauveteur à la plage
adresse : Un loft sur chesapeake's center

Rencontre dans l'eau [pv Sea] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'eau [pv Sea]   Rencontre dans l'eau [pv Sea] EmptyVen 18 Aoû - 17:48

Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t730-sea-yerxa-why-is-my-l
James Castle
adorable child
James Castle
Date d'inscription : 29/04/2022
Messages : 152
pseudo/prénom : Zech
amour : célibataire
job : Policier

Rencontre dans l'eau [pv Sea] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'eau [pv Sea]   Rencontre dans l'eau [pv Sea] EmptyVen 25 Aoû - 17:51

Je ne pouvais pas, je ne voulais pas m'arrêter, je voulais le faire mien, je voulais le rendre fou, le faire pleurer, lui rendre le souffle court quitte à l'emmener jusqu'à l'inconscience... Mon regard était posé sur mon partenaire, mon cerveau analysait les signaux de son corps. Je souris lorsqu'il se cambra et laisser exprimer sa joie, lorsqu'il afficha ce visage rouge de honte. Je lui souris avant de me pencher pour venir l'embrasser langoureusement.

"J'aime cette teinte que tu affiches, ca te va très bien. Et tu n'as pas à rougir de honte, au contraire, je suis content que tu sois venu."

J'étais prêt à venir à mon tour, je lui offrit quelques coups de reins supplémentaire avant de gémir de plaisir, remplissant non pas son antre mais la capote que j'avais mise. Je ne me retirai pas pour autant car j'avais envie de refaire un round mais je devrais changer de capote pour être "à l'aise" alors quand il m'annonça qu'il devait aller pisser sinon il souillerait les draps, je ne pouvais pas lui refuser et le contraindre à se retenir. Je me retirai de lui très doucement comme si je voulais qu'il ressente le plaisir qui s'éloignait de lui.


"Pas de souci, il faut que je me change de toute manière. Les toilettes à droite quand tu sors, fais attention à Shadow, il a tendance à sauter sur moi quand je sors de la chambre donc il va peut être le faire avec toi."

Je m'assis sur le lit et retira la capote, fit un noeud avant de le mettre dans un mouchoir, comme ça, ça évite que ça traine par terre et je pourrais le jeter de manière plus "discrète".

"J'ai hâte que tu reviennes beau gosse, j'ai hâte de te redonner du plaisir pour revoir ce joli visage rouge."

Je lui offris grand sourire avant de passer ma langue sur mes lèvres, j'avais des tas d'idées mais je ne savais pas s'il allait accepter les différentes positions immédiatement, après tout, j'avais l'impression qu'il débutait dans ce domaine enfin avec un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sea Yerxa
adorable child
Sea Yerxa
Date d'inscription : 26/03/2022
Messages : 188
pseudo/prénom : ED
amour : Célibataire
job : Maître-chien / Sauveteur à la plage
adresse : Un loft sur chesapeake's center

Rencontre dans l'eau [pv Sea] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'eau [pv Sea]   Rencontre dans l'eau [pv Sea] EmptyMar 5 Sep - 5:34

Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t730-sea-yerxa-why-is-my-l
James Castle
adorable child
James Castle
Date d'inscription : 29/04/2022
Messages : 152
pseudo/prénom : Zech
amour : célibataire
job : Policier

Rencontre dans l'eau [pv Sea] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'eau [pv Sea]   Rencontre dans l'eau [pv Sea] EmptyJeu 14 Sep - 9:16

Je l'avais regardé s'éloigner de moi en direction de la porte, il m'offrait son dos musclé comme il fallait. Il avait un corps parfait bien comme il faut et en descendant mon regard, je pu admirer son cul, ferme et musclé, ce cul qui m'appartenait dorénavant même pour un instant, il était mien et je pouvais en faire ce que je voulais. Je voulais le marquer, le satisfaire pour que jamais plus il ne trouve meilleur que moi... Je sais c'est étrange mais cela fait tellement longtemps que je n'avais plus rencontrer quelqu'un comme lui que je ne voulais pas le lâcher, du moins pas avant un moment...

J'étais assis sur le lit, à regarder par la fenetre, laissant mon esprit divaguer à la prochaine séance qui allait s'offrir à moi, je le voulais tellement que je sentais une excitation arriver mais je devais la faire baisser assez rapidement, je ne voulais qu'il pense que je suis un obsédé, n'attendant que ça... même si c'était un peu la vérité. Je sortis de mes pensées lorsque je l'entendis revenir. Je l'observai fermer la porte à clé, s'asseoir et venir m'embrasser avant de s'allonger sur le dos.

Je m'approchai de lui, me mettant au dessus de lui, me frottant à son membre déjà bien dressé pour venir l'embrasser à mon tour langoureusement avant de venir lui susurrer :

"On va continuer mais cette fois, pas question de te toucher. Tu verras c'est meilleur."

Je lui mordillai le lobe de l'oreille avant de me redresser. D'un mouvement de bras, je le fis pivoter pour qu'il soit sur le ventre. Je reculai légèrement, posai mes mains sur son bassin pour le lever de telle sorte que son cul soit à ma hauteur et que ses épaules restent contre les draps. Je fis exprès de frotter mon membre contre son "trou" en allant chercher un autre préservatif.

"Si je te vois bouger une main pour te toucher, je te l'attache..."

Je mis la capote et me mis en position pour le pénétrer mais je n'en fis rien, j'attendis avant de lui donner un ordre.

"Recule un peu ton cul pour que ça rentre."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rencontre dans l'eau [pv Sea] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'eau [pv Sea]   Rencontre dans l'eau [pv Sea] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans l'eau [pv Sea]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chesapeake Lake :: chesapeake lake :: southwood lake-
Sauter vers: