AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre dans l'eau [pv Sea]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sea Yerxa
adorable child
Sea Yerxa
Date d'inscription : 26/03/2022
Messages : 188
pseudo/prénom : ED
amour : Célibataire
job : Maître-chien / Sauveteur à la plage
adresse : Un loft sur chesapeake's center

Rencontre dans l'eau [pv Sea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'eau [pv Sea]   Rencontre dans l'eau [pv Sea] - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 1:25

Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t730-sea-yerxa-why-is-my-l
James Castle
adorable child
James Castle
Date d'inscription : 29/04/2022
Messages : 152
pseudo/prénom : Zech
amour : célibataire
job : Policier

Rencontre dans l'eau [pv Sea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'eau [pv Sea]   Rencontre dans l'eau [pv Sea] - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 16:35

Les sensations sont meilleures lorsque le plaisir vient tout seul. Le fait de jouir sans même se toucher est une expérience à découvrir, Sea allait trouver l'extase, le plaisir absolu, j'avais hâte de le voir découvrir ce bonheur. Sea s'exécute, sans vraiment hésiter, il se recule pour venir engloutir mon membre, c'était bon de le sentir s'empaler de lui même doucement.

"Tu vas devenir accro Sea, attention."

Je n'allais pas le laisser faire tout le travail, je retirai mon membre doucement avant de poser mes mains de chaque coté de sa taille pour ensuite m'enfoncer rapidement en lui. J'avais envie de l'entendre gémir, crier, je voulais le voir frustrer que j'aille lentement avant qu'il crie sous mes puissants coups de reins.

Je pouvais voir son corps bouger sous mes assauts. Je le voyais regarder son membre, j'étais prêt à lui tenir les bras en arrière pour ne pas qu'il y touche et ce fut avec une petite déception qu'il n'en fit rien. Il respectait ce que je lui avait dit, d'ici peu, il se rependrait sur mes draps comme moi à l'intérieur de lui.


"Putain c'est trop bon en toi Sea!!!"

Les sons, les mots, les bruits qui m'arrivaient en disait long sur le plaisir qu'il ressentait, je pouvais voir sa peau perler de sueur, il était tellement beau. Je viens lui caresser le dos avant de glisser ma main sur son membre fièrement dressé. Je m'étais arrêté de bouger pour venir lui effleurer le bout, je savais qu'il allait gémir et devoir se concentrer pour ne pas venir. Je lui effleurer de nouveau avant de remettre ma main au niveau de sa taille et ainsi recommencer mes mouvements par un assaut violent, j'étais proche de jouir mais je voulais qu'on le fasse ensemble, ce serait un beau cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Sea Yerxa
adorable child
Sea Yerxa
Date d'inscription : 26/03/2022
Messages : 188
pseudo/prénom : ED
amour : Célibataire
job : Maître-chien / Sauveteur à la plage
adresse : Un loft sur chesapeake's center

Rencontre dans l'eau [pv Sea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'eau [pv Sea]   Rencontre dans l'eau [pv Sea] - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 5:53

Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t730-sea-yerxa-why-is-my-l
James Castle
adorable child
James Castle
Date d'inscription : 29/04/2022
Messages : 152
pseudo/prénom : Zech
amour : célibataire
job : Policier

Rencontre dans l'eau [pv Sea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'eau [pv Sea]   Rencontre dans l'eau [pv Sea] - Page 2 EmptySam 21 Oct - 17:40

Ce devait être frustrant de ne pas pouvoir se toucher pour venir, ce devait être frustrant de me voir jouer avec son membre juste assez pour l'entendre grogner. J'étais sadique, c'était pas possible que je ne le sois pas. Ce n'était pas une punition mais je voulais qu'il ressemble le vrai plaisir, celui qui vient juste en étant pris et il était bien parti pour l'atteindre. Le hurlement de Sea déclencha les aboiements de son chien, le mien ne broncha pas, il était sans doute habitué à ce que je fasse crier mes partenaires...

Je me penchai en avant de lui murmurer :

"Tiens encore un peu, le meilleur est à venir."

Je continuai mes assauts avec plus de rapidité avant de me vider à l'intérieur de Sea, j'avais le préservatif, j'étais un peu déçu car j'aurais vraiment voulu le remplir et qu'il sente une partie de moi en lui... mais ce n'était pas grave. Sea s'était vidé mais vraiment, il y avait une telle quantité que ça me donnait presque envie d'y retourner. Lorsque je le vois pisser au lit, je fus surpris avant d'afficher un sourire.

"Ben alors Sea, à ton âge tu pisses au lit?"

Je retirai ma capote avant de la mettre à coté de l'autre. Je lui caressai le dos doucement avant de l'embrasser sur la tempe. J'étais bien, vidé mais j'étais satisfais de moi, je lui avais fait du bien, il en avait redemandé et... semblait en redemander... Je me recule pour le regarder avant de regarder son membre qui se dressait de nouveau.

"Dis donc dis donc Sea, tu en redemandes? Tu n'en a pas eu assez?"
Revenir en haut Aller en bas
Sea Yerxa
adorable child
Sea Yerxa
Date d'inscription : 26/03/2022
Messages : 188
pseudo/prénom : ED
amour : Célibataire
job : Maître-chien / Sauveteur à la plage
adresse : Un loft sur chesapeake's center

Rencontre dans l'eau [pv Sea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'eau [pv Sea]   Rencontre dans l'eau [pv Sea] - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 22:03

Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t730-sea-yerxa-why-is-my-l
James Castle
adorable child
James Castle
Date d'inscription : 29/04/2022
Messages : 152
pseudo/prénom : Zech
amour : célibataire
job : Policier

Rencontre dans l'eau [pv Sea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'eau [pv Sea]   Rencontre dans l'eau [pv Sea] - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 8:54

Moi qui avait prononcé ces phrases sur un ton de plaisanterie, je pris conscience de ce qu'il venait de me dire, à savoir que ça lui arrivait lors de ses cauchemars. Je voulais lui dire que ça arrivait parfois de ne pas pouvoir se retenir pendant l'acte mais je ne voulais pas le perturber plus qu'il ne l'était déjà. Je l'embrasse à mon tour en l'enlaçant tendrement. Le contact fut de courte durée car déjà il quitta la douceur de mes bras pour se mettre sur le coté du lui. Je l'écoute avant de me lever à mon tour, je le regarde enfiler un t-shirt puis mettre son dessous.

"Vas-y en premier, je vais changer les draps, ça tache si je ne le lave pas maintenant. Et puis si je te rejoins maintenant, tu ne pourras pas te vider car j'aurais terriblement envie de toi sous la douche."

C'était sincère, rare sont les fois où je fais plusieurs round d'affilé avec la même personne mais Sea en redemandait et il me plaisait aussi bien physiquement que psychologiquement, j'aime les hommes un peu "cassé" car je me retrouve un peu en eux. J'enfilai juste mon boxer puis commençai à défaire les draps, j'ouvris également la fenêtre pour aérer car deux hommes qui couchent ensemble, transpire donc voila, ça ne pue pas, c'est juste l'odeur du sexe qui plane dans la chambre risque de me donner des envies donc même si j'ai encore envie de lui, je ne voulais pas lui sauter dessus et ainsi lui donner un peu de répit.


Lorsque la porte s'ouvrit, Shadow se précipita pour nous sentir, Sea et moi avant d'entrer dans la chambre, reniflant partout, il était pas con, il savait à quoi correspondait les cris qu'il avait entendu. J'allai dans la buanderie pour lancer la machine, mettre du détachant sur la tache de Sea avant de me rendre dans la salle de bain. Sea était sous la douche, je l'observais sans un bruit, prêt à l'attaquer une fois qu'il se sera vidé.
Revenir en haut Aller en bas
Sea Yerxa
adorable child
Sea Yerxa
Date d'inscription : 26/03/2022
Messages : 188
pseudo/prénom : ED
amour : Célibataire
job : Maître-chien / Sauveteur à la plage
adresse : Un loft sur chesapeake's center

Rencontre dans l'eau [pv Sea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'eau [pv Sea]   Rencontre dans l'eau [pv Sea] - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 8:17

Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t730-sea-yerxa-why-is-my-l
Contenu sponsorisé

Rencontre dans l'eau [pv Sea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'eau [pv Sea]   Rencontre dans l'eau [pv Sea] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans l'eau [pv Sea]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chesapeake Lake :: chesapeake lake :: southwood lake-
Sauter vers: