AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Keep it simple - MIA (a)

Aller en bas 
Samuel Parker
admin - puis-je t'aider ?
Samuel Parker
Date d'inscription : 15/03/2022
Messages : 404
pseudo/prénom : Midspring Rose (julia)
amour : Divorcé - fiancé avec Mia
job : Lieutenant de police
adresse : une jolie petite maison
vracs : Dévoué à son métier - celui-ci lui à coûté son mariage il y a trois ans - Il a eu des soucis avec l'alcool suite à son divorce - Il a d'ailleurs pris l'habitude de boire un verre, ou plus le soir en rentrant lorsqu'il a besoin de déconnecter. - Sam est très proche de sa famille, ses parents, ses sœurs ses neveux et nièces - Il vit avec Mia, sa fiancée. - Il est devenu papa début août et est comblée de bonheur avec ses deux femmes.

Keep it simple - MIA (a) 93e2aef8df4c27a4ebcf12abe30031f9



Keep it simple - MIA (a) Empty
MessageSujet: Keep it simple - MIA (a)   Keep it simple - MIA (a) EmptyLun 6 Fév - 18:16


 

Keep it simple.
(Hawaii), ft.    @Mia Williams-Davis   

A l'occasion des 18 ans de Mia qui avait lieu ce 2 novembre, Nora avait reçu une invitation pour le moins particulière de la part de la famille de Mia. Elle l'invitait sur la terre natale de celle qui était sa meilleure amie depuis le premier jour où elles s'étaient croisées, à savoir Hawaii. Inutile de préciser que ma cadette fut folle de joie quant à cette invitation, qui devait rester secrète autant que possible. Les parents étaient bien entendu touchés d'une telle marque d'affection envers leur fille, mais il était hors de question pour eux que leur fille, alors âgée de 14 ans ne voyage si loin seule. " Je peux l'accompagner si vous voulez. " Je haussais les épaules, un sourire aux lèvres après avoir lancé un clin d'œil à Nora. " Après tout, un voyage à Hawaii c'est plutôt sympa. Et puis je connais aussi déjà son père, son frère. Je veillerai sur Nora. Je n'ai encore posé aucun congé se sera l'occasion. " Je me maudissais déjà pour cette proposition. J'étais sincère, pour faire plaisir à ma sœur, à sa meilleure amie mais j'étais forcé de m'avouer que j'avais très envie de ce voyage aussi. Même si ce n'était sûrement pas une bonne idée.

Le jour de l’embarquement, je suis allé chercher les filles après une mini virée shopping durant laquelle la mère de Mia avait bouclé leurs bagages et avait pris un taxi pour l’aéroport. Je me garais devant le lieu de rendez-vous où je devais récupérer les deux amies et descendit aussitôt de ma voiture, un bandeau à la main. « Alors les filles, ce shopping ? » Mia fit de gros yeux en direction de Nora tandis que cette dernière portait un immense sourire jusqu’aux oreilles. Elle était à deux doigts de lâcher le morceau. Je m’approchais de Mia. « Il y a une petite surprise pour toi mais il faut que je te mette ça. » lui avouais-je en désignant le bandeau dans ma main.  Ne pouvant se douter de ce qui l’attendait, elle me laissa faire, un large sourire sur les lèvres. Ses joues s’empourpèrent lorsque je soulevais ses cheveux et caressais sa nuque du bout des doigts avant de n’accrocher le fameux morceau de tissus autour de sa tête, devant ses yeux. Nora m’aida à l’installer en voiture et nous nous mirent en route pour l’aéroport.

Plus de 9 heures de vol plus tard, nous arrivions après un périple emplie d’excitations pour les deux jeunes filles qui vivaient là clairement leur meilleure vie.  Je n’étais pas à plaindre non plus, non loin de là. Mais tandis que les filles n’avaient fait que discuter durant le vol, j’avais quand à moi regarder des films et dormi, n’étant pas au plus près d’elles de toute manière. A peine arrivé, je reconnaissais des têtes connus, Mia se jeta au cou de son père et de son frère.  



Code - Brenda
Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t60-samuel-parker
Mia Williams-Davis
admin - puis-je t'aider ?
Mia Williams-Davis
Date d'inscription : 30/03/2022
Messages : 217
pseudo/prénom : miles
amour : Fiancée à Samuel
job : Architecte et Mom de sa baby nuggets
adresse : 721 Foothill Road, Chesapeak Lake - CL 90210
vracs :
Mes rps
TBT x SamNoraCléoSamBaby Nuggets ▴ ▴ [url=http://]Name ▴

Keep it simple - MIA (a) Tumblr_nwdh2tIGYF1qbw8sko6_250

Keep it simple - MIA (a) Empty
MessageSujet: Re: Keep it simple - MIA (a)   Keep it simple - MIA (a) EmptyMar 21 Fév - 18:41




Keep it simple
flashback
Je riais sans arriver à me controler. Nora et moi étions bras dessus et bras dessous et comme à chacun de mes anniversaires, nous filions à Washington pour "une virée shopping" qui était en réalité tout sauf une journée boutique, notre argent de poche on le dépensait à tire l'ariggot dans toute sorte de mal bouffe, il ne nous restait pas suffisamment d'argent pour se permettre des petits extra pour des fringues. Je passais ma langue sur ma glace à la mangue, nous avions beau être en Novembre et nous peler le cul, c'était notre petite tradition depuis toujours le jour de mon anniversaire. "Aidan va te demander d'être sa cavalière pour le bal..." j'étouffais un rire, secouant la tête, le vent me fouaitait le visage et je finissais ma glace "Aidan n'est p..." je me raidis et coupais ma phrase quand je reconnu sa voix. Je ne comprenais pas ce qui se passait, entre Samuel et moi, cela faisait quelques années qu'on partageait plus qu'une simple "amitié". Je lançais un regard interrogateur vers ma meilleure amie, comprenant que son grand-frère était notre chauffeur pour le trajet retour et je reportais mon regard vers celui qui m'avait volé ma virginité il y a deux ans et demi de ça en levant un sourcil quand il parlait "Il y a une petite surprise pour toi mais il faut que je te mette ça" sans que je ne contrôle quoique ce soit, un sourire se posait sur mes lèvres. Beaucoup d'idées fusaient dans ma tête, et pas qu'en rapport avec la surprise que les frangins Parker m'avaient préparés, certainement de mèche avec nos parents, j'imaginais Samuel réutiliser ce bandeau pour plus tard, lorsque, caché de tous, nous nous adonnerons à ce jeu dangereux qui était le notre. Je ne pus retenir un frisson quand ses doigts frolaient ma nuque "On est loin de ma surprise?" J'étais excitée comme une puce et frappais joyeusement des mains à l'idée de cette surprise, priant silencieusement pour que celle-ci implique un bon restaurant avec tout le monde, ou une virée au chenil...

Je n'en revenais toujours pas, mon coeur battait la chamade. Ce cadeau surpassait de loin tout ce que j'avais imaginé, j'avais été pourrie gâtée par mes parents et les Parker. Samuel avait répondu à ma question silencieuse sur la raison de sa présence, et j'étais plus que ravie que leur parents l'ait envoyé pour accompagner Nora. Mon sac à dos sur les épaules, je cherchais du regard cet homme qui m'avait élevé comme sa fille, et apporté le confort d'une famille aimante. "Papaaaa!" j'abandonnais mes deux compagnons de voyage pour filer me jeter dans les bras de mon père qui me rattrapa comme si j'étais aussi légère qu'une plume. Après m'avoir fait virevolté dans les airs et souhaité mon anniversaire, il me reposait à terre, et c'était au tour de mon frère de me faire la fête et je riais, lui donnant un coup de coude avant de sentir qu'il ne m'ébourrife les cheveux "Joyeux anniversaire crâne d'oeuf !", "Merci mocheté... t'as pris du muscle non?" il ne perdit pas une seconde pour flexer et je levais les yeux en l'air avant de ne rire quand Tyler décida d'accueillir Nora de la même façon et lui ébourrifait les cheveux à son tour "Hey toi bébé Parker? T'en penses quoi?" Je riais un peu plus, les laissant se chamailler et je tournais la tête vers Samuel qui poussait le charriot avec nos bagages et serrait la main de mon père, échangeant des banalités. Je me pinçais les lèvres en les regardant, si mon père savait... même si j'avais l'espoir qu'un jour les choses changent et qu'il n'y ait plus ce secret, je savais qu'aujourd'hui Sam serait un homme mort si nos petits rendez-vous secrets s'apprenaient... "Je sais que vous avez fait un long vol, mais si vous n'êtes pas trop fatigué, on dépose vos affaires et on file en ville!" je sautais sur place, ne pouvant me défaire de mon sourire "On se reposera quand on sera mort!"

A peine garé, j'étais déjà entrain de descendre pour filer à la maison, Nora sur les talons "M. tes valises vont pas descendre de la voiture toutes seules!" alors que Nora se stoppait, je lui attrapais la main pour la tirer vers le jardin, je m'etais déjà débarassée de mes chaussures et je filais à toute allure vers l'arrière de la maison "T'as qu'à être charmant et t'en occuper pour ta soeur chérie!" Je lançais à mon frère avant de n'ouvrir le portillon et de me faire assommer par Atos, la mascotte de la maison. "Bonjour mon chien!!" Le visage plein de bave, ce gros nounours avait choisit un jour de tempête de se réfugier dans notre garage et n'en est plus jamais reparti... [...] Tout d'Hawaï m'avait manqué, l'odeur, notre petite maison en bois, le pick up de mon père, les paysages, la mer... cet endroit, c'était mon vrai chez moi. Je faisais le tour du proprio aux Parker "Les toilettes?" Je me tournais vers Nora pour lui montrer la porte de la tête "Au bout du couloir" et je poussais une nouvelle porte avant de ne regarder Samuel "Tu dormiras dans la chambre de Ty'... et là c'est ma chambre..." Je me sentais rougir et je poussais la porte de ma chambre dans laquelle je m'engouffrais et posais mon sac sur le lit. Mon regard se posa sur la salle de bain qui était communicante avec la chambre de mon frère, autant j'avais toujours détesté que nos chambres soient reliées par la salle de bain autre fois, autant aujourd'hui, je voyais ça comme une bénédiction et je me mordais la lèvre, imaginant déjà le cadeau d'anniversaire que je quémanderais à Samuel ce soir...
 
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker
admin - puis-je t'aider ?
Samuel Parker
Date d'inscription : 15/03/2022
Messages : 404
pseudo/prénom : Midspring Rose (julia)
amour : Divorcé - fiancé avec Mia
job : Lieutenant de police
adresse : une jolie petite maison
vracs : Dévoué à son métier - celui-ci lui à coûté son mariage il y a trois ans - Il a eu des soucis avec l'alcool suite à son divorce - Il a d'ailleurs pris l'habitude de boire un verre, ou plus le soir en rentrant lorsqu'il a besoin de déconnecter. - Sam est très proche de sa famille, ses parents, ses sœurs ses neveux et nièces - Il vit avec Mia, sa fiancée. - Il est devenu papa début août et est comblée de bonheur avec ses deux femmes.

Keep it simple - MIA (a) 93e2aef8df4c27a4ebcf12abe30031f9



Keep it simple - MIA (a) Empty
MessageSujet: Re: Keep it simple - MIA (a)   Keep it simple - MIA (a) EmptyMar 11 Avr - 17:59


 

Keep it simple.
(Hawaii), ft.    @Mia Williams-Davis   

Dès notre arrivée sur l’île le père et le frère de Mia avaient sût nous mettre à l’aise, sans rien faire de particulier, au contraire même. En restant simplement eux même, le plus naturel possible. J’avais beau les connaître depuis plusieurs années à présent, pour autant je ressentais tout de même une légère gêne au fond de moi en pensant aux liens pour le moins particuliers que j’entretenaient avec Mia. Si l’un des deux venaient à l’apprendre j’étais clairement un homme mort. Mais il n’y avait aucune raison que notre petit secret soit découvert, voilà déjà plusieurs années que nous avons réussi à la tenir. La jeune femme rayonnait clairement de bonheur, tout comme ma petite sœur d’ailleurs, j’étais heureux de pouvoir partager ce moment ci particulier avec elles. J’étais on ne peut plus d’accord avec le père et la fille, nous aurons tout le temps de nous reposer plus tard, nous ne sommes pas venus ici pour ça.

A peine garé près de la maison, Mia s’éjecta de la voiture aussitôt de la voiture, entraînant Nora avec elle laissant à Tyler le soin de rentrer ses bagages à sa place. La voiture partir ainsi, jetant au passage ses chaussures, c’était quelque chose. Du Mia tout craché qui vous balançait sa joie de vivre et sa lumière en pleine figure. Je souriais en regardant les deux amies s’approcher de la maison, alors que Tyler pesta après les bagages de sa cadette. Je saisissais mon sac dans le coffre que je jetais sur mon dos et la valise de Nora avant de ne tendre le bras vers Tyler. « Tu veux que le prenne ? » Il me jeta un coup d’œil en coin, ne semblant pas apprécier que je sous entende qu’il ne soit pas capable de porter le bagage de sa sœur. « Tu déconnes ?! Je vais m’en sortir. » Ce fut le chien de la famille, Atos, qui se chargea de m’accueillir dans un premier temps dans la maison. Mia prit ensuite un plaisir non dissimulé à nous faire faire à ma sœur et moi, un petit tour du proprio jusqu’à ce que Nora nous lâche pour les toilettes. "Tu dormiras dans la chambre de Ty'... et là c'est ma chambre..." Je pouvais voir les joues de la brune légèrement rougir alors qu’elle poussait la porte, ce qui ne manqua pas de me faire sourire. « Ty’ nous parlait d’une petite amie, je suppose qu’il dort chez elle ? Je ne veux pas lui piquer sa chambre. » La jeune femme s’avança dans la pièce et posa son sac sur le lit avant de tourner la tête vers la salle de bain. Je m’avançais vers elle et frôlait sa main du bout des doigts. « Dommage, je suppose que Nora dort avec toi. » Je relevais la tête vers elle, la découvrant en train de se mordiller la lèvre. Je m’étais promis, encore une fois, d’arrêter de déconner avec elle, et de ne pas faire l’idiot pendant ce séjour…mais comme depuis ce premier jour où mes lèvres avaient trouvé les siennes, c’était plus fort que moi. Je mourrais déjà d’envie de l’embrasser. 



Code - Brenda
Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t60-samuel-parker
Mia Williams-Davis
admin - puis-je t'aider ?
Mia Williams-Davis
Date d'inscription : 30/03/2022
Messages : 217
pseudo/prénom : miles
amour : Fiancée à Samuel
job : Architecte et Mom de sa baby nuggets
adresse : 721 Foothill Road, Chesapeak Lake - CL 90210
vracs :
Mes rps
TBT x SamNoraCléoSamBaby Nuggets ▴ ▴ [url=http://]Name ▴

Keep it simple - MIA (a) Tumblr_nwdh2tIGYF1qbw8sko6_250

Keep it simple - MIA (a) Empty
MessageSujet: Re: Keep it simple - MIA (a)   Keep it simple - MIA (a) EmptyLun 24 Avr - 20:44




Keep it simple
flashback
Mon sang ne faisait qu'un tour quand sa main frolait la mienne et je déglutis, me tournant pour lui faire face, mon coeur battait la chamade et je me pinçais la lèvre, mon bas ventre avait envie de lui et je jetais un rapide coup d'oeil en direction de la porte de ma chambre qui était grande ouverte, m'attendant à voir surgir ma meilleure amie d'une seconde à l'autre. Et de nouveau, cette guerre en moi, cette culpabilité d'en pincer pour le grand-frère de Nora... J'hochais la tête quand Samuel brisa le silence qui régnait dans ma chambre, lui confirmant ainsi que mon frère filait chez la pimbèche du moment, répondant ainsi à toutes les questions muettes qu'il me posait. "Dommage, je suppose que Nora dort avec toi" mon sang bouillait sous ma peau tant j'étais confuse, je me voyais fermer cette porte à clé avant de ne lui sauter dessus, plaquant mes lèvres contre les siennes afin de me délester de cette frustration grandissante. Je pouvais imaginer les choses comme si je les vivais, ses mains flanquées dans mes cheveux, me les tirant légèrement en arrière avant que ces dernières ne vinrent aggriper mes fesses et me soulever avec aisance, nos souffles cours et les gémissements guturaux qui s'échapperaient nos trippes seraient les seuls bruits qui viendraient rompre le silence. Nos corps chauds entremêlés, mes ongles dans son dos, l'odeur de son eau de cologne mêlée à celle de sa lessive... je pouvais sentir sa barbe naissante me chatouiller le cou quand sa mâchoire viendrait explorer ma nuque pendant qu'il me déshabillerait au fur et à mesure que nous nous rapprocherons de mon lit bien trop petit pour nous deux... Je m'attardais sur ses lèvres, voyant qu'il en faisait de même, un petit sourire vint se nicher sur le coin de mes lèvres, s'il savait toutes les pensées qui me traversaient l'esprit à ce moment là ... Je sentais que les choses changeaient doucement, je devenais une femme, je le comprenais, et je savais que toutes ces transformations sur mon corps ne laissaient pas Samuel indifférent. Mon coeur semballait chaque secondes un peu plus et la pièce devenait beaucoup trop petite pour nous deux, la tension sexuelle était palpable, j'allais étouffer d'une seconde à l'autre et instinctivement nous nous étions rapprochés et je murmurais à quelques centimètres de son oreille, mon corps me procurant des fourmillements dans tout mon être pendant que mon bassin effleurait son entre-jambe dangereusement "Dormir?" Je laissais mes mots en suspend, jouant avec le feu, idéalisant cette idée, mais sans pour autant ne réussir à me débarasser de nos deux corps nus dans ces draps "Tu veux dormir avec moi Sam?" ma voix n'avait été qu'un murmure, cette phrase avait tant de connotations, la première chose qui m'était venu à l'esprit, était le fait que non, je ne voulais pas dormir avec lui le soir, enfin si, mais je voulais d'abord que nous nous consummions, je voulais le sentir en moi, que nos deux corps s'entremêlent, que nous nous connections comme nous savions si bien le faire... J'avalais ma salive, déglutissant, j'avais chaud, j'avais envie de lui, de passer ma main sur sa barbe naissante, je voulais attirer son visage vers le miens et que cette putain de scènee que j'avais en tête se réalise, je voulais qu'on se débarasse de cette frustration, sur mon lit, contre ma fenetre, sur mon bureau, sous la douche, et m'endormir dans les bras de celui qui faisait battre mon coeur...
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Keep it simple - MIA (a) Empty
MessageSujet: Re: Keep it simple - MIA (a)   Keep it simple - MIA (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keep it simple - MIA (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chesapeake Lake :: chesapeake lake :: around the world-
Sauter vers: