AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Merry Christmas Parker

Aller en bas 
Samuel Parker
admin - puis-je t'aider ?
Samuel Parker
Date d'inscription : 15/03/2022
Messages : 404
pseudo/prénom : Midspring Rose (julia)
amour : Divorcé - fiancé avec Mia
job : Lieutenant de police
adresse : une jolie petite maison
vracs : Dévoué à son métier - celui-ci lui à coûté son mariage il y a trois ans - Il a eu des soucis avec l'alcool suite à son divorce - Il a d'ailleurs pris l'habitude de boire un verre, ou plus le soir en rentrant lorsqu'il a besoin de déconnecter. - Sam est très proche de sa famille, ses parents, ses sœurs ses neveux et nièces - Il vit avec Mia, sa fiancée. - Il est devenu papa début août et est comblée de bonheur avec ses deux femmes.

Merry Christmas Parker 93e2aef8df4c27a4ebcf12abe30031f9



Merry Christmas Parker Empty
MessageSujet: Merry Christmas Parker   Merry Christmas Parker EmptyLun 9 Jan - 13:06




Merry christmas Parker.
(North West - Chez les parents Parker), ft.   @Nora Parker  @Mia Williams-Davis  @Elaine Hawkins  

Aussi loin que je me souvienne, mes parents ont toujours réunis la famille chez eux, autour d'un bon repas pour célébrer Noël. Maman tiens à cette tradition, et compte tenu du fait qu'elle excelle dans sa manière de recevoir et pour ce genre d'événement, nous lui avons toujours laissé cette journée. Ainsi, toute la fratrie Parker, même après être partis un à un de la maison, nous nous retrouvons ici pour cette fête, chaque année. Traînant chacun, petits copains ou petites copines selon l'année...Certaines années, nos oncles, tantes et cousins étaient de la partie. C'était le cas pour cette année. Maman avait invité sa sœur et Frederick avec les enfants. Cela faisait un moment que je n'avais pas revu mon cousin, cela serait donc l'occasion parfaite de le retrouver.

Je descendais de la voiture avant de n'aller ouvrir le coffre et en sortir la poussette, tandis que Mia attrapait le cosy de Zoé qu'elle vint aussitôt clipser à la poussette que je venais d'approcher. Zoé sembla ne se rendre compte de rien puisqu'elle ne se réveilla pas. Je me penchais vers Mia pour venir poser mes lèvres contre les siennes, tout en passant une main au creux de ses reins.  Premier Noël en tant que papa, j'avouais que cela me faisait quelque chose. Mes nuits avaient beau être plus courtes, mes journées rythmées d'imprévus, de courses, j'étais complétement fou de ma fille.  Je laissais la poussette à ma fiancée pour attraper le sac à langer dans le coffre mais aussi une caisse dans laquelle se trouvait plusieurs bouteilles de vins et une bouteille de champagne ainsi que quelques petits fours. " Allé go !" Lançais je en arrivant à hauteur des filles en nous lançant en direction de l'entrée de la maison, où la porte s'ouvrait déjà. Une autre voiture se gara à côté de nous au même instant. Nous n'étions pas les derniers arrivés !       


Code - Brenda

_________________

THAT'S THE REMEDY
Take it from the start.
Memories I can't relive, ran away from how I feel. That's the remedy, that's the remedy for everything. Give no fucks, I never did, livin' like I never lived. MAROON 5

Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t60-samuel-parker
Mia Williams-Davis
admin - puis-je t'aider ?
Mia Williams-Davis
Date d'inscription : 30/03/2022
Messages : 217
pseudo/prénom : miles
amour : Fiancée à Samuel
job : Architecte et Mom de sa baby nuggets
adresse : 721 Foothill Road, Chesapeak Lake - CL 90210
vracs :
Mes rps
TBT x SamNoraCléoSamBaby Nuggets ▴ ▴ [url=http://]Name ▴

Merry Christmas Parker Tumblr_nwdh2tIGYF1qbw8sko6_250

Merry Christmas Parker Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas Parker   Merry Christmas Parker EmptyLun 9 Jan - 18:14




Merry Christmas Parker
feat la famille
Mon coeur fondait à chaque fois que je posais le regard sur ma fille, j'étais une femme comblée sur tous les plans de ma vie. Je venais clipser le cosy de notre petite princesse qui dormait à poings fermés avant de ne sourire et de prolonger le baiser que mon homme venait de me donner. Mon coeur battait un peu plus vite et je posais une main sur sa joue, ne voulant pas que ce moment ne cesse "Je t'aime" lui soufflais-je dans un murmure. Il était évident que nous étions plus qu'heureux dans notre vie entant que jeunes parents, Zoé était certainement le bébé le plus adorable de la Terre, elle n'était que rires, joies et amour, et je voyais bien que mon homme était tout aussi comblé que moi depuis qu'elle nous avait choisis comme parents.

Noël était ma période préférée et même avant que Samuel et moi ne soyons officiellement ensembles, il m'était déjà arrivé de me retrouver dans cette maison qui m'avait vu grandir pour partager ce moment avec eux certaines années, sauf que cette fois-ci c'était différent, c'était notre premier Noël entant que jeunes parents, le premier Noël de mon baby nuggets, un large sourire posé sur mes lèvres, j'avais réussis à convaincre Samuel que porter des pulls moches de Noël assortis était une bonne idée, et c'était armés de nos jolis pulls, de vin, champagne et de cadeaux que nous débarquions tous les trois chez les Parker. Un sac sur mon épaule et ma petite poupée bien installée dans la poussette, nous avançions jusqu'à la porte ou je souris d'un large sourire quand on vint nous ouvrir la porte ! "Joyeux Noël!" Je m'engouffrais à l'intérieur alors que Samuel resta sur le perron, pour accueillir les derniers arrivants, échangeant une étreinte chaleureuse avec mes beaux parents qui ne perdirent pas un seul instant pour s'accaparer leur petite fille, j'étouffais un rire avant de ne me pencher pour embrasser doucement le front de ma princesse avant de ne laisser ma belle mère se charger du cozy de la dernière Parker pendant que je pliais la poucette après avoir déposé les petits cadeaux pour le secret Santa sous le sapin, m'adressant à mon beau père "Nora est arrivée?"

Happy everything les zamours amour Let's go for some drama ! Merry Christmas Parker 1813401504 Merry Christmas Parker 2279917970  
Revenir en haut Aller en bas
Nora Parker
capricious teen
Nora Parker
Date d'inscription : 02/04/2022
Messages : 212
pseudo/prénom : piXels
amour : amoureuse d'un fantôme qui n'en ai plus un.
job : reporter photo, futur journaliste pour Olivia

Merry Christmas Parker Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas Parker   Merry Christmas Parker EmptySam 14 Jan - 22:17




Merry Christmas !
feat la famille Parker
Noël. Ton âme d’enfant à toujours adoré les fêtes de fin d’année. Parce que tu savais que peu importe ce qui allait se passer durant l’année, en décembre, la magie serait au rendez-vous chez les Parker. Ta mère aussi adore cette fête et tu es presque certaines qu’elle a transmis son amour à toute ta fratrie. Alors, tu es impatiente, comme si ton dernier Noël était dans une autre vie et d’un côté, c’est le cas. L’année dernière, tu étais dans le coma. Tu n’avais jamais vraiment posé de questions mais avec l’inquiétude, tu devines que la fête n’était pas au rendez-vous. Et tu t’en veux un peu quand tu y repenses en arrivant devant la porte de la familliale. Cela, ta mère aussi le sait, c’est le genre de chose qu’une maman sait sans le dire. Et au fond de toi, tu sais que c’est surement l’une des raisons qui fait que cette année, elle a conviée tout le monde invitant même ta tante et ton consin. Cela et aussi, Zoe. C’est son premier noel et bien qu’elle soit encore trop jeune pour toute cette magie, ça reste un moment important de sa vie. Enfin, surtout des vôtre. Alors, tu avais passé plusieurs semaines pour trouver les cadeaux de chaque membre de la famille Parker. Tu voulais que tout soit parfait pour cette année et pour tellement de raisons. Il ne fallait pas oublier que cette année était aussi le premier noël que tu passais avec Mia en tant que Parker. Enfin, plus ou moins, elle a toujours été comme une sœur pour toi mais maintenant tout cela est officiel. Etrange, toujours un peu. Il allait te falloir un moment pour que les gestes romantiques et complices de ta meilleure amie et de ton frère te sembles naturel mais tu savais aujourd’hui que ce ne saurait qu’une question de temps. Tu jettes un dernier coup d’œil aux décorations extérieurs, comme si tu avais besoin d’une grande bouffée d’oxygène avant de rejoindre la maison déjà rempli au vue du nombre de voitures dans l’allée. Tu sonnes ensuite et c’est ton frère qui ouvre la porte. « Joyeux Noel ! » Tu souriais tout en prenant Sam dans tes bras avant de découvrir le reste de la famille dans le salon. Ta mère, sourire aux lèvres et tablier que tu connais par cœur autour de la taille et ton père, fidèle à lui-même en train de tenter de délivrer Zoe de son cosy. Tu tournes ensuite le regard pour découvrir ta meilleure amie qui semble gagner une lutte compliqué contre la poussette ce qui te voles un sourire avant que tu ne déposes sous le sapin, ton paquet pour le secret Santa ainsi que le cadeau de Zoe. Tu embrasses ensuite le reste de la famille, t’attardant sur la plus mignonne –voter à l’unanimité- avant de proposer ton aide à ta mère pour la cuisine. Aide qu’elle refuse, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t707-nora-la-belle-qui-ne-
Samuel Parker
admin - puis-je t'aider ?
Samuel Parker
Date d'inscription : 15/03/2022
Messages : 404
pseudo/prénom : Midspring Rose (julia)
amour : Divorcé - fiancé avec Mia
job : Lieutenant de police
adresse : une jolie petite maison
vracs : Dévoué à son métier - celui-ci lui à coûté son mariage il y a trois ans - Il a eu des soucis avec l'alcool suite à son divorce - Il a d'ailleurs pris l'habitude de boire un verre, ou plus le soir en rentrant lorsqu'il a besoin de déconnecter. - Sam est très proche de sa famille, ses parents, ses sœurs ses neveux et nièces - Il vit avec Mia, sa fiancée. - Il est devenu papa début août et est comblée de bonheur avec ses deux femmes.

Merry Christmas Parker 93e2aef8df4c27a4ebcf12abe30031f9



Merry Christmas Parker Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas Parker   Merry Christmas Parker EmptyMar 7 Fév - 17:59




Merry christmas Parker.
(North West - Chez les parents Parker), ft.   @Nora Parker  @Mia Williams-Davis  @Elaine Hawkins  

« Joyeux Noel ! »  A travers ces deux mots, nous devinions le sourire de chacun et cette ambiance magique si particulière régnant en cette période de l’année. Nous nous sommes avancé à l’intérieur, aussitôt accueillis par mes parents qui après une étreinte plus marquée encore que d’ordinaire, se focalisèrent sur leur dernière petite fille. Abandonnant la caisse que j’avais dans les bras dans l’entrée, laissant apparaître ce magnifique pull moche que j’avais accepté de porter pour Mia, je me retournais vers la porte que nous venions à peine de fermer lorsque la sonnette retentit tandis que ma fiancée s’était engouffrée à l’intérieur. J’ouvre la porte pour découvrir ma cadette sur le perron. « Joyeux Noel ! » tombant dans les bras l’un de l’autre, je l’entoure des miens en la serrant sans doute plus que nécessaire mais j’étais tellement heureux d’avoir retrouvé ma petite sœur. « Tu vas bien ? » Nous avions vécu tant de choses ces derniers mois mais Nora encore plus, je devinais que les gros moments tous ensemble comme aujourd’hui pouvait rester éprouvant dans un sens. Nora ne perdit pas de temps pour aller retrouver le reste de la famille à l’intérieur, je souriais en entendant ma mère refuser son aide en cuisine, comme toujours. J’entrais à mon tour dans la cuisine, la caisse de bouteilles à la main, je la déposais sur le comptoir avant d’en sortir le plat de petits fours. « Je te mets ça où maman ? » Haussant les épaules, elle m’ordonna de filer dans le salon avec les autres qu’elle allait s’en occuper. Sa cuisine était son terrain conquis et elle aimait que l’ordre y règne et le maintenir à sa façon. Je capitulais donc et allais retrouver le reste de la famille. « Aah mais tu es là ! » Beth était en effet déjà là, je l’embrassais sur le haut du front. « Mon Dieu ce pull Sam ! » Je la repoussais en lui donnant un petit coup sur l’épaule avant de ne sourire jaune. « Qu’est ce qu’on ne ferait pas par amour. »  Je m’approchais aussitôt de Mia pour déposer un baiser sur sa joue et passer une main dans son dos, observant mon père qui jouait avec Zoé.      


Code - Brenda

_________________

THAT'S THE REMEDY
Take it from the start.
Memories I can't relive, ran away from how I feel. That's the remedy, that's the remedy for everything. Give no fucks, I never did, livin' like I never lived. MAROON 5

Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t60-samuel-parker
Mia Williams-Davis
admin - puis-je t'aider ?
Mia Williams-Davis
Date d'inscription : 30/03/2022
Messages : 217
pseudo/prénom : miles
amour : Fiancée à Samuel
job : Architecte et Mom de sa baby nuggets
adresse : 721 Foothill Road, Chesapeak Lake - CL 90210
vracs :
Mes rps
TBT x SamNoraCléoSamBaby Nuggets ▴ ▴ [url=http://]Name ▴

Merry Christmas Parker Tumblr_nwdh2tIGYF1qbw8sko6_250

Merry Christmas Parker Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas Parker   Merry Christmas Parker EmptyMar 21 Fév - 16:26




Merry Christmas Parker
feat la famille
L'intéréssée pointa le bout de son nez au même moment et un large sourire vint se placer sur mon visage, automatiquement, mon regard se posait sur sa jambe qui semblait remise, ses yeux pétillaient et ceux des Parker encore plus. Je regardais tout le monde s'embrasser et se souhaiter de bonnes fêtes, et je me sentais complète, admirant le tableau autour de moi ... J'étais comblée. Ma petite poupée, entourée de ses grand-parents, riait aux éclats et je tombais amoureuse de cette famille qui était la mienne depuis bien des années maintenant... Tout était parfait. Samuel me sorti de mes songes et je lui souris quand il vint à mes côtés, sa main dans mon dos me fit frissonner et j'étais heureuse qu'il se soit libéré pour que l'on puisse fêter le premier Noël de notre fille tous ensemble. Quand ce dernier filait chercher des poux à sa grande soeur, j'en profitais pour aller voir mon acolyte de toujours et je riais doucement, attrapant deux lait de poules au passage avant de lui tendre un verre "C'était peine perdue mini pouce, je suis persuadée que ta mère ne nous laisserait même pas cuisiner sous notre propre toit, elle nous chasserait à coup sur de la cuisine avant même que l'on puisse dire quoique ce soit" Je riais un peu plus avant de ne trinquer avec elle et de boire une gorgée de ma boisson avant de ne baisser la voix, jetant un coup d'oeil rapide en direction des deux autres frangins avant de ne revenir vers mon amie "Tu es venue accompagnée?" Je n'étais pas certaine de savoir si le reste de la famille était au courant que notre petite Nono d'amour était un coeur pris, et rencontrer l'homme qui avait su conquérir ce dernier était un évènement auquel j'avais hâte d'assister, et alors que je prenais une nouvelle gorgée de mon lait de poule, je pouvais voir par dessus l'épaule de mon amie que ses deux aînés venaient dans notre direction

amour 
Revenir en haut Aller en bas
Nora Parker
capricious teen
Nora Parker
Date d'inscription : 02/04/2022
Messages : 212
pseudo/prénom : piXels
amour : amoureuse d'un fantôme qui n'en ai plus un.
job : reporter photo, futur journaliste pour Olivia

Merry Christmas Parker Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas Parker   Merry Christmas Parker EmptyMar 28 Mar - 22:18




Merry Christmas !
feat la famille Parker
Quand la porte c’était ouverte sur Sam, tu ne pouvais que sourire. Le voir était rassurant et aussi stupide que cela puisse paraitre, savoir qu’il t’ouvrait la porte comme il le faisait chaque année avait bien plus d’importance qu’on pourrait le croire. « Très bien, plus de béquille et une nouvelle coupe, que demander de plus ? » Fini les longs cheveux, tu les avais abandonné à peine tes béquilles posés, comme un signe de renouveau. Comme une envie de nouveauté. Tu entres ensuite, saluant un à un les membres de ta famille avant de rejoindre Mia qui te tends un lait de poule, boisson phare de Noel et spécialité de papa Parker depuis des générations avec un secret de famille, connu de tous. « C’est une évidence, peut-être que Zoé aura plus de chance que nous parce qu’à ce rythme dans 50 ans, nos repas de Noël devront se faire livrer. » Tu riais légèrement, tu voulais te dire que tes parents étaient éternels. Tu voudrais te dire qu’ils ne mourront jamais mais la mort, tu l’as vu de près. De trop près pour l’ignorer et en réalité, tu ne réalises même pas vraiment y avoir fait allusion sur le moment. Je retirais ensuite ma veste pour lui faire découvrir mon beau pull, choisi par ses soins. Certains diront que c’est kitsch, tout c’est clairement tout ce que tu aimes pour ce genre de fête. « Alors, il me va moins dit qu’à Sam mais c’est pas mal, non ? » Tu riais légèrement. Si Mia et toi adoriez ce genre de chose, tu dois avouer qu’une part de toi était surprise de voir que Sam avait joué le jeu. « Non, je n’ai pas eu de nouvelle ses derniers jours, il doit être avec sa grand-mère ou au travail » Tu n’en dis pas plus car d’autres personnes arrivent et comme tu ne sais pas mettre de mot sur ton histoire avec Asher, elle reste ton secret pour le moment. Enfin un secret que tu as fini par partager avec Mia et Zoe mais tu en confiance en elles.
Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t707-nora-la-belle-qui-ne-
Contenu sponsorisé

Merry Christmas Parker Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas Parker   Merry Christmas Parker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merry Christmas Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» christmas's lake market; event 1
» (3f) famille Parker
» ( Samuel Parker )
» Famille Parker
» Samuel Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chesapeake Lake :: chesapeake lake :: north west :: houses-
Sauter vers: