AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Il est temps de parler [pv Sam]

Aller en bas 
James Castle
adorable child
James Castle
Date d'inscription : 29/04/2022
Messages : 152
pseudo/prénom : Zech
amour : célibataire
job : Policier

Il est temps de parler [pv Sam] Empty
MessageSujet: Il est temps de parler [pv Sam]   Il est temps de parler [pv Sam] EmptyLun 12 Déc - 19:30

Ce soir, nous avons passé la soirée dans un bar avec Sam pour fêter la naissance de sa fille et autant dire qu'on a bu plus que de raison. Sam était tellement fier, limite à pleurer de joie. Il m'a montré des photos de sa fille que je trouvais moche, je dois bien l'avouer mais lorsqu'un enfant nait, la peau est fripée, on dirait une vieille... mais par chance, il m'a montré d'autres photos et effectivement, elle lui ressemblait, la même gueule d'amour que son père...

Sam étant plus bourré que moi, je lui avait proposé de venir chez moi, j'ai une chambre d'ami et il est habitué à mon chien et réciproquement donc il n'y aura pas de problème. J'ai laissé Sam cuver doucement pendant que je me suis retrouvé dans mon lit, la porte fermée car mon chien avait l'habitude d'entrer pour me léchouiller le visage.

Cette nuit pourtant, si j'avais su ce qui allait arrivé, je l'aurais laissé ouverte...

Cette nuit, je me suis retrouvé en enfer...

*Les coups pleuvaient comme un orage un soir d'été, violence, brutalité et intensité. Je gémissais sous la sensation de brulure qui irradiait ma peau, les larmes coulaient le long des joues, je revivais les coups de mon père, je revoyais mon frère qui pleurait dans son coin car lui aussi avait subi ces coups. *



Mon chien s'était levé pour se diriger vers ma porte, il la grattait en gémissant avant d'aboyer. Il sentait le danger, il sentait la peur, la douleur, il savait qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas.


*La douleur était insupportable, je criais en le suppliant d'arrêter, mon corps entier brulait, les cris que je poussais ne me semblait pas humain ni même m'appartenir.*


Mes doigts serraient la couette de toutes mes forces, à tel point que la jointure de mes doigts devenaient blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker
admin - puis-je t'aider ?
Samuel Parker
Date d'inscription : 15/03/2022
Messages : 404
pseudo/prénom : Midspring Rose (julia)
amour : Divorcé - fiancé avec Mia
job : Lieutenant de police
adresse : une jolie petite maison
vracs : Dévoué à son métier - celui-ci lui à coûté son mariage il y a trois ans - Il a eu des soucis avec l'alcool suite à son divorce - Il a d'ailleurs pris l'habitude de boire un verre, ou plus le soir en rentrant lorsqu'il a besoin de déconnecter. - Sam est très proche de sa famille, ses parents, ses sœurs ses neveux et nièces - Il vit avec Mia, sa fiancée. - Il est devenu papa début août et est comblée de bonheur avec ses deux femmes.

Il est temps de parler [pv Sam] 93e2aef8df4c27a4ebcf12abe30031f9



Il est temps de parler [pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de parler [pv Sam]   Il est temps de parler [pv Sam] EmptySam 14 Jan - 12:58


 

Il est grand temps de rallumer les étoiles.
(Southwood Lake - Chez James), ft.   @James Castle  

Deux jours que j'étais devenu père, deux jours que j'étais sur mon petit nuage avec les filles. Ce soir, je m'étais éclipsé de la maternité pour rentrer faire tourner une machine et aussi pour aller arroser la naissance de Zoé avec quelques collègues et amis. Mia gérait très bien et avait insisté pour que je prenne cette soirée avant l'arrivée de Zoé à la maison. J'étais si heureux, si surpris que cette paternité imprévue m'émeut à ce point...j'avais passé une bonne partie de la soirée à parler de Zoé et à montrer fièrement sa frimousse à tous le monde.  Nul besoin de préciser que j'avais arrosé plus que de mesure cet évènement, heureusement James était de la partie et m'avait proposé de rester dormir chez lui compte tenu du fait que je ne pouvais pas conduire.

Je ne sais par quel miracle j'avais réussi à atterrir dans la chambre d'ami de James. Je me réveillais en sursaut alors que je dormais sur le lit, tout habillé. Les cris qui m'avaient réveillé ne cessèrent pas. Aussitôt je me redressais, la bouche encore pâteuse, mais tout à fait capable de tenir debout. N'étant pas de service depuis l'accouchement de Mia, je n'avais pas mon arme. Je sortais de la pièce avant de ne me dirigeais vers l'endroit d'où provenait ces cris. Je tombais nez à nez avec le chien de mon ami qui grattait la porte de la chambre de ce dernier tout en couinant et aboyant. Les cris provenaient de cette pièce et j'avais l'impression que c'était James qui criait. J'ouvris la porte prudemment mais c'était sans compter sur le chien qui la poussa énergiquement avant de se diriger vers son maître. James était dans son lit et hurlait, les points serrés. Je ne voyais personne d'autre dans la pièce. Je m'approchais de lui, mais c'était sans compter sur son chien qui n'était pas vraiment d'accord. " James ! " Essayais je une première fois sans succès. " Oh James ! Réveilles toi ! " Son chien refusait que le touche.


Code - Brenda

_________________

THAT'S THE REMEDY
Take it from the start.
Memories I can't relive, ran away from how I feel. That's the remedy, that's the remedy for everything. Give no fucks, I never did, livin' like I never lived. MAROON 5

Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t60-samuel-parker
James Castle
adorable child
James Castle
Date d'inscription : 29/04/2022
Messages : 152
pseudo/prénom : Zech
amour : célibataire
job : Policier

Il est temps de parler [pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de parler [pv Sam]   Il est temps de parler [pv Sam] EmptyMer 25 Jan - 15:32

Le problème lorsque l'on est dans un rêve c'est que les bruits extérieurs de sa vraie vie ont du mal à passer la toile du cerveau si bien que je n'entendais ni les aboiements de mon chien ni la voix de Sam. Je savais que Shadow était protecteur avec moi, il ne laissait pratiquement personne m'approcher surtout s'il sentait du danger comme c'était le cas actuellement.

Shadow est un chien intelligent, il savait que Sam ne me voulait pas de mal, il devait entendre dans sa voix qu'il voulait m'aider si bien qu'à un moment donné, il se déplaça autour du lit pour monter dessus, laissant la place à Sam pour qu'il puisse me toucher.

J'avais chaud, la sueur perlait sur ma peau, mon coeur battait trop rapidement, les larmes coulaient à flot et bien qu'étant à présent adulte, ce souvenir hantait certaines nuits, je retournais dans le corps de cet enfant meurtri.

Je me redressai d'un coup pour saisir la première chose qui tombait sous la main, cette chose, ce fut le corps de Sam, j'entourai mes bras autour de ces épaules de manière brutal, les yeux toujours clos, peinant à reprendre mon souffle, reniflant comme un gosse. Je repris petit à petit contact avec la réalité, je sentais la largeur des épaules d'un adulte, un homme semble t'il, cette chaleur me rassurait. Je pouvais entendre Shadow couiner puis sentir le contact de sa patte sur ma jambe, il la posait délicatement comme pour me dire "je suis là, tu m'as fait peur..."
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker
admin - puis-je t'aider ?
Samuel Parker
Date d'inscription : 15/03/2022
Messages : 404
pseudo/prénom : Midspring Rose (julia)
amour : Divorcé - fiancé avec Mia
job : Lieutenant de police
adresse : une jolie petite maison
vracs : Dévoué à son métier - celui-ci lui à coûté son mariage il y a trois ans - Il a eu des soucis avec l'alcool suite à son divorce - Il a d'ailleurs pris l'habitude de boire un verre, ou plus le soir en rentrant lorsqu'il a besoin de déconnecter. - Sam est très proche de sa famille, ses parents, ses sœurs ses neveux et nièces - Il vit avec Mia, sa fiancée. - Il est devenu papa début août et est comblée de bonheur avec ses deux femmes.

Il est temps de parler [pv Sam] 93e2aef8df4c27a4ebcf12abe30031f9



Il est temps de parler [pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de parler [pv Sam]   Il est temps de parler [pv Sam] EmptySam 25 Mar - 12:32


 

Il est grand temps de rallumer les étoiles.
(Southwood Lake - Chez James), ft.   @James Castle  

James était en nage, comme si il était fiévreux mais ce qui se passait sous mes yeux ressemblait d'avantage à des angoisses, un cauchemar. Il avait l'air si mal, si paniqué. Je voyais même des larmes rouler le long de son visage. Son chien fini par grimper sur le lit, près de son maître et tout comme moi tenta de le réveiller. Dans un premier temps en douceur, plus fermemant ensuite.

Mon ami fini par se redresser, sans pour autant ouvrir les yeux et passa ses bras autour de mes épaule, m'attirant inexorablement contre lui. N'ayant aucune idée de la manière dont j'étais censé réagir et encore moins ce que je devais faire je finis par poser une main sur son épaule et lui dire quelques mots d'un ton que j'espérais rassurant.  " Ca va aller mon pote. Je sais pas ce qui te terrorise autant mais tout va bien ici. " James était quelqu'un de sensible. Sous ses airs de dur à cuire, je m'en étais assez rapidement rendu compte, même si je devinais qu'il cachait ce fait sous une carapace. Il ne parle que très rarement de sa vie personnelle, j'ai toujours respecté cela en veillant à lui faire savoir que si un jour il avait besoin de parler, je serai là. Pour le moment, il ne parlait pas mais me laissait clairement voir, contre sa volonté, que j'avais raison.



Code - Brenda

_________________

THAT'S THE REMEDY
Take it from the start.
Memories I can't relive, ran away from how I feel. That's the remedy, that's the remedy for everything. Give no fucks, I never did, livin' like I never lived. MAROON 5

Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t60-samuel-parker
James Castle
adorable child
James Castle
Date d'inscription : 29/04/2022
Messages : 152
pseudo/prénom : Zech
amour : célibataire
job : Policier

Il est temps de parler [pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de parler [pv Sam]   Il est temps de parler [pv Sam] EmptyDim 2 Avr - 15:58

Des mots parvenaient dans ma tête, cette voix m'était familière, petit à petit je mis à visage sur cette voix et me rendit compte qu'il s'agissait de Sam, une personne en qui j'ai confiance et pourtant à qui je ne lui ai jamais révélé mon passé. Ce contact de cette main sur mon épaule me permettait de revenir dans le monde réel. Mon souffle court reprit un rythme normal, mon coeur se calmait et mes yeux s'ouvrirent à nouveau. Ce contact j'en avais tellement rêvé, cet espoir que je nourrissais qu'un jour je le prenne dans mes bras mais jamais je n'aurais pensé que ce serait suite à "CA".


Je ne voulais pas rompre ce contact si cher à mon coeur mais si je restais trop longtemps, attaché à lui, il se douterait de quelque chose et je ne voulais pas perdre cette amitié qui m'étais chère. Je desserrai l'étreinte doucement, quittant cette chaleur si douce pour reprendre une distance respectable. Je m'essuyai les larmes avant de sourire, un sourire rempli de peur, de tristesse et de gêne.


"Sam, je...désolé...pour... tout ça..."

Mon chien se mit à me lécher le visage, secouant la queue me montrant à quel point il était content de me revoir.


"Argh j'aime pas quand tu me léche comme ça."

Je le caressai en le regardant avec un drôle d'air.

"Je suis revenu Shadow..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il est temps de parler [pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de parler [pv Sam]   Il est temps de parler [pv Sam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de parler [pv Sam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chesapeake Lake :: chesapeake lake :: southwood lake :: houses-
Sauter vers: